Indonesie 2011

Indonésie 2011
AUTEUR : bourgpi88
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Indonésie » Indonésie
    L'avion est là prêt pour le départ
    En profitant du Free WiFi de McDonald's on échappe a l'orage mais surprise quand il faut rentrer on fait comment pour traverser ???
    En attendant le train pour Bogor Merci aux locaux pour nous aider a nous y retrouver
    Chantons sous la pluie et dire que c'est pa saison sèche

Visite de la maison des orchidées
    Bus entre Bogor et Bandung
    Bandung C'est l'heure du petit dej

Palais de Kranton
    Préparation dejeuner a Bandung par une dame charmanteet le riz excellent.
    Visite du Temple Bouddique
    C'est que pour les mobylettes ....
    Au total 5 heures de marche en foret dans la nature, les cultures et la fraîcheur
    On a trouvé une mine de Mangas dans toutes les langues mais surtout de l'indonesien .... C'est juste en face l'hôtel.
    On trouve de tout à Solo

une camionnette remplie de sac de bouffe pour poulet fera l'affaire, finalement plus tranquille que le train Les gens sont très gentils
    Apres des longues heures de marche et dans des camions voici le volcan Bromo tant attendu, est en éruption, on ne sapprochera qu'a 3 kilomètres
    Je l'aurai un jour je l'aurai.....
    On y était, le Bromo est fumant derniere nous, manque juste la poussière tout autour soir se rendre compte qu'il est toujours bien vivant... On n'aura pas le lever de soleil mais tanpis...
    C'est plus calme et aere que dans le train mais ca secoue toujours autant....
    La ballade est longue et éprouvante mais le site vaut le coup d'oeil
    Apres 18km a pied dans la foret le stock d'eau épuise et la faim nous tenaille non ce n'est pas un mirage mais quelque part notre sauveur quand meme

Dans un magasin a Ubud - Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tous les jours mais on sait qu'ils sont là.
    Journee bien remplir qui se termine par belle ballade a 1 770 m
    Petite récompense au sommet du mont, des œufs cuits dur qui ont ete cuit a notre arrivee en 10mns, grâce a la vapeur qui s'echappe du volcan...
    mer bleue et chaude, sable blanc, du soleil, et presque personne....
    1er diner, riz, cacahuètes grillees, légumes, poulet, le tout un peu relevè, très bon, c'est la 1ere fois qu'on trouve ca
    L'arrivée sur l'ile est sympa. Trajet sans soucis
    Voici un exemple de salle de bain locale, on a eu mieux mais bon c'est fonctionnel...
    Kuta Lombock
    C'est meilleur que ca en a l'air, ce dont des légumes vapeur avec une sauce aux cacahuètes... Miam

de gourmandise ....
    Le WiFi gratuit est pas loin du coup nous avons ete ses fidèles clients pendant 3 jours..
    Kuta Lombock mais il manque l'ambiance, le bruit des discussions, des animaux, de la musique, des scooters....

c'est comme ca sur des kilomètres
    Ce n'est pas encore la haute saison c'est bien pour profiter de cette superbe plage et d'une mer ........
    et vue sur l'ile de Bali
    sans commentaires .........

Les fameuses rizieres en terasse de Bali

Sources chaudes et légèrement sulfurisee, piscine très sympa, beaucoup de locaux mais aussi pas mal de touristes. Ca fait beaucoup de bien en fin de journée
    Apéro a la bière locale Bintang
    La plus haute de Bali

Aéroport de Kuta Bali
    Sans commentaires

Au dessus des immeubles c'est une piscine....
    show laser très sympa

Y a meme une machine a laver, objet inconnu depuis plus de 2 mois

Immeuble avec centre commercial bureaux et appartements et qui abrite notamment cet étonnant parc d'attraction avec un grand 8 qui se ballade sur plusieurs etages. Impressionnant

Et ca vient en bleu, rouge, vert...

VOYAGE EN INDONéSIE

Découvrez les voyages en Indonésie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Indonésie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Indonésie, cliquez ici