First week end in Montréal

AUTEUR : fannymontreal
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Montréal
    Les buildings vus du Champ de Mars
    Ma copine Marlène (de ma promo à Pau) et nos fameuses poutines... plat typique québécois ! à faire au moins une fois, pour le fun !

Voici l'intérieur de la Basilique, pourtant à l'extérieur ça paye pas de mine ! Elle est vraiment très belle et immense ! C'est ici que Céline Dion a célébré son mariage avec René, pour la petit anecdote...
    De l'autre coté, vue sur l'orgue aux 17 000 tuyaux !
    Une finition parfaite, avec des détails exceptionnels ! Chaque colonne est composée de plusieurs colonnes, chacune différemment peinte, le tout doré à la feuille...
    Et voici une photo du Montréal souterrain (pour les détails, se référer à l'article précédemment écrit...). des magasins sur plusieurs étages, le tout sous terre ! et pourtant quelle luminosité ! En fait, on pourrait uniquement vivre dans cette ville souterraine car il y a tout, même l'hopital y est connecté ! si c'est pas fou ça !

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici