Stéphan vers l'Afrique

29 mars 2011, ça y est. Stéphan s'envole vers son nouveau travail en Afrique de l'Ouest. Plus précisément dans le pays de la République Française de Guinée (il y a 3 Guinée en Afrique) Il habitera dans la ville de Kamsar. Son nouvel emploi débute le 1er Avril. C'est une nouvelle aventure de 2 ans qui nous attends. Les enfants et moi iront le rejoindre à la fin des classes. Je vous laisse voir l'album photos de notre nouvelle maison, notre voisinage et notre personnel.
AUTEUR : tantine
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Guinée » Conakry
  • note: 5/5
    Vous voyez la Guinée est en rouge vers l'Ouest (gauche) au-dessus de la Côte d'Ivoire.
  • note: 5/5
    Nous sommes sur le continent d'Afrique, dans le pays de la Guinée Française, dans la ville de Kamsar. Au nord Ouest de l'Afrique
    L'Afrique et ses richesses
  • note: 5/5
    Je vous présente Thierno, notre Major d'Homme. Il fait le ménage, le repassage, le lavage.
  • note: 5/5
    Voici notre maison en façade et notre voiture
  • note: 5/5
    Voici notre maison et la cours arrière. Le terrain est très grand.
  • note: 5/5
    Allassane s'occupe de nos 45 arbres dont cocotiers et manguiers...hum! Il racle, jardine et entretien ce grand terrain (répare clôture...) S'occupe aussi de la sécurité. Il est à l'emplacement de notre futur piscine.

• note: 5/5
    Futur ami des garçons qui se promène sur notre rue
  • note: 5/5
    Voici Alfonso, la présence d'un gardien de nuit Guinéen sur notre terrain, éloigne la sollicition.
  • note: 5/5
    Les garçons pourront vivre une expérience enrichissante en étant parmi une diversité culturelle de Belges, Français, Canadiens et Africains.
  • note: 5/5
    Ce jeune garçon souhaite vendre le chien.
  • note: 5/5
    Notre maison est derrière ces arbres.
  • note: 5/5
    Notre futur Gazébo appelé "Payasse". Il est en construction. Il n'a pas encore son toît de paille. La durée de vie d'un toît est généeralement 2 ans. Notre piscine sera juste à côté.
  • note: 5/5
    Cette équilibriste, vient offrir de délicieux fruits dans notre quartier. Un peu plus cher mais pas besoin de se déplacer.

• note: 5/5
    La cuisinette a une porte qui mène à la salle à dîner et une porte qui conduit vers la véranda

du salon vu vers la salle à dîner et le passage des 3 chambres
  • note: 5/5
    Cette chambre aura des lits superposés
  • note: 5/5
    avec beaucoup de rangements non visibles

• note: 5/5
    Dans les 2 chambres, il y a des armoires intégrées.

• note: 5/5
    À l'abri à l'extérieur de la maison, les laveues-sécheuse sont très utiles. Les employés peuvent aussi laver leurs vêtements et se doucher, dans la douche extérieure.

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN GUINéE

Découvrez les voyages en Guinée avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Guinée, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Guinée, cliquez ici