doudoudouchounounet

voici doudouchounounet et faninouchou!!! l'histoire est simple: apres avoir passe 2 mois ensemble, les aventuriers se separe et chacun a une mascotte afin de ne pas se sentir seul(e) et de faire vivre a sa mascotte de belles et douces aventures... cet album contera les aventures de ma mascotte qui s'appelle doudouchounounet!!!!!!
AUTEUR : fanny05
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 1/5
    et voila doudou, special dedicasse a toi... special album pour toi!! jai mange mon premier palta a 4500 m face au Sajama apres avoir grimper une montagne pour aller voir ... un mirador!!! et oui je ne change pas! cetait un peu melancalique que de ne pas le partager avec toi... dailleurs cest un nouveau... EL GOLOSO... cest pour les gourmand, ca se fait dans un grand pain!!!!! et sa rempli bien!! belle image publicitaire pour notre commerce de palta palta non???
  • note: 0/5
    et voila the mascote dans un environnement loco!!!! il a passait tout le trek pres de moi... tro daventure!!! et faninou???
  • note: 0/5
    et voici doudouchounounet cherinounet a chicon a la fenetre de ma chambre admirant le paysage depuis plusieurs semaines... et oui je lavait laisse a la fenetre histoire qu'il profite du coin!!!! il voyage pour toi et me porte compagnie!!!! a biento mon doudouchounet!!!!!! jpens a toi

Autres albums photos de voyage