Salta

AUTEUR : carnet2voyage
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Argentine » Salta
    Salta

Soirée entre bagpackers, dans une créperie tenue par une française de Quimper, installée depuis 2 ans à Salta. 'Especialidades en crêpe de la bretagne', nous dit la pancarte. et effectivement on était comme à la maison. Délicieuses ces galettes de sarasin!
    L'homme le plus heureux du monde à ce moment précis. Après 3 mois de vadrouille en Amérique du sud, mon ami brestois retrouve sa terre natale, sa musique et sa galette complète. Grand moment de retrouvaille !
    Sur notre route, on s'arrete dans un village qui à l'air en fête. Et effectivement on se retrouve en pleine fête de l'humour! L'objectif étant de s'amuser en faisant des batailles de farine, de lait, d'oeuf.... On trouvais ça drôle... au début!
    .... jusqu'à ce qu'on s'attaque à nous! Nous étions les seuls gringos (étrangers) de la fête et ils se sont fait un malin plaisir à s'acharner!
    Gauchos

Mes deux compagons de voyage, pierrick et donatien

les vallées de calchaquies !

Attention Lamas!
    point culminant, 3500 mètre d'altitude. et là, en 1500 mètres de dénivelé, on est passé de 28 degrés à 12.

VOYAGE EN ARGENTINE

Découvrez les voyages en Argentine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Argentine, comparez les prix !

Pour un hôtel en Argentine, cliquez ici