Diego et Ramena

AUTEUR : manonhugoamada
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Madagascar » Madagascar
  • note: 0/5
    Diego Suarez, ou Antsiranana, n'accepte que les taxis peints en jaune. La grande majorité sont des 4L bien bichonées, voire "tunées".
  • note: 0/5
    Dans une rue de Diego, à l'ombre des bougainvilliers.
  • note: 5/5
    Sur le route de Ramena, superbe vue sur le "pain de sucre" dans la grande baie de Diego.
  • note: 0/5
    Sur la plage de Ramena, des pêcheurs ont ramené leur filet dériant en le hissant par la force des biceps. Calamars, brochets, hypocampes et poissons globes.
  • note: 5/5
    Elle porte bien son nom, la mer d'émeraude... Pour s'y rendre, on prend un voilier, jusqu'à une superbe plage depuis laquelle on peut aller observer les coraux et les poissons avec masque et tuba. Un des coups de coeur de notre voyage.
  • note: 0/5
    La plage, vue de l'abri dans lequel on se retranchait après nos obserations sous-marines, pour déjeuner et éviter les coups de soleil.

• note: 0/5
    Deouis Ramena, nous avons pris un taxi pour nous rendre à Sakalava. De là, on est partis à pied longer la côte. Sur notre chemin, trois baies, dont la première, la baie de Sakalava. Ensuite, on longe le cap pour retomber sur Ramena, en passant par deux autres baies : la baie des pigeons et la baie ders dunes. Paysages supers, chaleur torride.

• note: 0/5
    Au loin, on distingue la mer d'émeraude.

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE à MADAGASCAR

Découvrez les voyages à Madagascar avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir à Madagascar, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour à Madagascar, cliquez ici

Pour un hôtel à Madagascar, cliquez ici