Nouvelle Zelande

Le Noir, la Fougere et son " fleurs " en forme d'escargot : tous les symboles du pays Kiwi
AUTEUR : olivtdm2010
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Pays-Bas » Zélande
    Devant une cascade qui provient de la fonte du glacier : endroit splendide (au niveau du tunnel entre Te Anau et Milford Sound)
    A faire absolument si vous etes dans la region du Southland... Point de vue incroyable sur les montagnes la haut et la vegetation est pure
    Au coeur d'une riviere entre montagnes et champs de fleurs magnifiques (entre Te Anau et Milford Sound)
    " Etirement " tres serieux de Kyle avant une partie de Disc-Golf a Queenstown : nouveau sport entre le ultimate et le golf : meme but et regles que le golf mais avec un freesbee dans la main
    Types de paysages que l'on rencontre en route ...
    ... au dessus des nuages lors d'un vol interne Auckland -Christchurch : incroyable

On en trouve partout !! Un chiffre evocateur : il y a, a peu pres, 10 moutons /pour 1 habitant
    Etonnant non !?! (Catedral Cave)
    euh... ca reste tres beau... je vais pas faire la fine bouche !
    une parmi d'autres... non seulement, ils sont tres gentils mais en + ils ont le sens de l'originalite'
    fougeres, mousses, arbres diformes ... un des paysages de la NZ
    Endroit incontournable ! On pouvait pas manquer la visite et la photo
    Au site/zone volcanique tres touristique mais incontournable : Wai O Tapu...Les differents mineraux rejaillent a la surface et permettent de voir toute la palette des couleurs
    Pour info : le jaune c'est le souffre, le blanc-le suflite et le vert l'arsenic
    Sans le vouloir, ma photo est une copie de la couverture du guide des " Frogs ", je devrai peut etre envoyer mon CV... ?
    Avec un beau temps comme ca ..." mon fait sortir mon nez rouge..."
    Une des nombreuses statuettes Maori avec faciesse guerrier... On peut y voir des fumerolles au loin. C'est dans village situe' en pleine zone volcanique
    Paysages cotiers verts verts,avec les eaux bleues : magnifique
    Vue du Coromandel, au volant... ca meritait bien une pause photo !!

Le fameux
    Tongariro National Park
    La fleur de fougère arborescente
    En pleine nature du sud de l'ile du sud : grandiose

VOYAGE AUX PAYS-BAS

Découvrez les voyages aux Pays-Bas avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Pays-Bas, comparez les prix !

Pour un hôtel aux Pays-Bas, cliquez ici