Noosa

Ville de Noosa et ses environs - malheureusement un peu sous la pluie par moment
AUTEUR : marmelo
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Australie » Noosa Heads
    Voici donc François que nous avons rencontré chez Dee et qui va certainement continuer le périple en voiture avec nous!
    Bon ben voila... Visite du parc national de Noosa (sous la pluie!) durant notre jour de repos.

Parc national...toujours sous la pluie!
    Toujours au parc national - Hell's gates ou les portes de l'enfer!

Une des plus belle vue du coin - au nord de Noosa

François, Margot et Pauline une autre frenchy helper qui nous a rejoind a la ferme.

Notre chère Possum (pour ceux qui ne la connaissent pas), le jour de sa premiere panne a cause de la température trop élevée du moteur, sous un somptueux paysage!
    Shit car possum, jour de sa seconde panne...sous la pluie.

VOYAGE EN AUSTRALIE

Découvrez les voyages en Australie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Australie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Australie, cliquez ici