Australie

Voyage en Australie - 2008
AUTEUR : croko
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Australie » Australie
  • note: 2/5
    Mardi 19 août En route pour l'aventure ! Matin : Effervescence à la maison, vérification (pour la énième fois) de la liste des choses à emporter... On y ajoute quelques peluches et bonbons. Thierry dans le bureau trie, sauvegarde, classe et apprend aux enfants à faire une signature digne de ce nom, pour les passeports. On mange tôt, heureusement que Mamie reste à la maison avec Sweety... On lui laisse le ménage et la vaisselle à faire pour qu'elle ne s'ennuie pas ! 13 h 00 : J'emmène tout mon petit monde (avec armes et bagages) à la gare, puis je retourne à la maison pour déposer le 806. Bisou à maman, caresse à Sweety, te je repars à la gare à pied (environ 25 minutes de marche)... Heureusement, mon amie Nicole passant par là, me demande si je veux qu'elle me dépose quelque part. Je lui propose Sydney ou la gare d'Aix. Donc, après 5 minutes de marche, me voilà en voiture, direction la gare. Premier train (TER) jusqu'à Lyon. Il contourne le lac (trop joli !). « Gare de Lyon, ici la gare de Lyon ! Veuillez vérifier que vous ne laissez rien dans le wagon... ». Mince, faut prendre tous les enfants ? On continue en TGV jusqu'à Paris, après avoir mangé quelques pâtisseries chez « Paul » et bu un coup vite fait (parce qu'en terrasse et qu'il s'est mis à pleuvoir !) 18 h 30 : Paris... environ 4 heures avant le décollage. Chouette la navette ! (les enfants adorent...). On furète, pause-pipi, problèmes d'orientation, puis, on décide, comme on n'a rien de mieux à faire, de manger à l'Hippopotamus.

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN AUSTRALIE

Découvrez les voyages en Australie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Australie, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Australie, cliquez ici