Les Canaries

Las Palmas, ou l'Europe au large du Maroc. On y trouve tout ce qu'on trouve chez nous, sauf l'hiver... Ici il fait 20 à 25ºc toute l'année.
AUTEUR : florentguinot
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Merci à la ville de Las Palmas pour son accueil. Durant une petite semaine, elle nous a accueilli sur sa plage, avec douches, sanitaires, petit plancher de bois et abris pour bien dormir... Et les agents de la ville très pro et très attentionnés. Bises à tous
    L'ARC, c'est la transatlantique qui relie Las Palmas à Sainte Lucie (Caraïbes). Pour la 25ème édition, près de 250 bateaux y participent, monocoques et catamarans, dont certains vraiment impressionants. Le départ est prévu dimanche prochain, le 21/11. Les meilleurs mettrons à peine 2 semaines à traverser. Autant vous dire qu'on sera suivi de près... au début.
    De gauche à droite: Sandy et Simon (partis quelques jours avant nous, on devrait les revoir bientot), Stéphane (en rouge), "Pork" (ben oui, il s'est presenté comme ça...), et Martin et Martin (2 Estoniens, également en voyage à vélo, qui embarquent avec nous en dernière minute)
    Le Roque Nublo, c'est la grosse dent à droite
    Oui oui je sais, je suis un peu rouge... :-)) Mais c'est déjà passé

Derniers instants avant de quitter les lieux