Traversee des pyrenees en velo

Traversee epique des pyrenees. Mais quelle recompense! Une rando velo fraichement enneigee
AUTEUR : florentguinot
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 4/5
    un petit apercu des lieux quand la meteo s'emmele. Faible visibilite, vent en rafale, froid glacial, route gelee... de quoi nous passer l'envie de faire du velo.
  • note: 0/5
    une chance de trouver cette cabane de berger pour s'y abriter quelques temps. Ensuite direction la "Station du Roi" pour y passer la nuit.
  • note: 0/5
    Le lendemain c'est magique. La matinee se passera les roues dans la neige et le nez en l'air. Descente le long de la Noguera Pallaressa en suivant la chaine frontiere. Autour de nous des sommets a 2500/2800m d'altitude, fraichement habilles de leur parure d'hiver. Soleil et ciel bleu au dessus de nous, a nos pieds la neige encore vierge dans laquelle on fait des ronds avec nos petits velos... Du delire.

• note: 0/5
    Le lendemain de notre passage a travers les Pyrenees, reveil pres de Sort, en Espagne. Douceur automnale grace au soleil et a l'exposition sud de ce cote de la montagne, petit dej dans l'herbe avant de prendre la route
  • note: 4/5
    A plusieurs reprises, la Noguera Pallaressa s'engage dans des defiles qu'elle a creuse dans la Sierra de Montsec... les Terradets, les Collegats... avant de deboucher sur la plaine de Lerida (Lleida)

• note: 0/5
    Entre ces passages resserres, de larges plaines. Au loin, les Collegats
  • note: 0/5
    Enorme site sur son promontoir, en pleine rehabilitation
  • note: 0/5
    et aux pieds de la forteresse, la ville moderne, jolie mais plutot modeste

Autres albums photos de voyage