Binmayong & Taibaishan

Voyage de deux jours avec Slavka à Binmmayong et Taibaishan, octobre 2010
AUTEUR : edwondimariel
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Chine » Chine
    Une photo très dure à prendre parce que des milliers de Chinois veulent la prendre : comme quoi, acheter une carte postale est sans doute l'attitude la plus mature et la plus subtile du bon touriste.
    Vous aurez remarqué que l'objet de cette photo est le troupeau de Chinois qui prend des photos =) (Difficulté de faire exécuter une loi en Chine : c'est l'objet de mon prochain article, ne vous inquiétez pas)
    C'est joli ! C'est joli ? Oh oui c'est joli ! Mais putain il fait froid !
    Vous avez voulu des photos, en voilà ! Maintenant si je vous dis "une jolie blonde devant la montagne" vous savez de quoi je parle ! Non mais...
    Just for fun...
    Vous avez voulu des photos, hein vous en avez voulu ! Bon, au-dessus, dans cette cabine comme dans toutes les autres, il y a un Chinois qui est en train de crier "Hello !"
    Très contente. Je me ressource. Coucou.

Les arbres et les Chinois qui montent.
    Les arbres, les Chinois qui montent, et moi. Notons que les Chinois sont tous crevés alors que moi, je pète la forme.

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici