L'ile de Kyushu

Une parties des photos prises sur l'ile de Kyushu
AUTEUR : paul_chevalier
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Japon » Nagasaki
    Voila un exemple de chambre de Guest House a la japonaise
    Fugu time! Mal préparé ce poisson peu s'avérer mortel... les cuisiniers le préparant doivent avoir une licence donné par l'état!
    Au Japon l'uniforme est de rigueur! bon la c pas forcement flagrant... ^^
    Probablement une des meilleurs façon de visiter une ville: le Vélo! pliable de préférence pour passer dans le train ;)
    Au loin le volcan Sakurajima, véritable embleme du Japon, toujours en activité et considéré comme une menace. C'est le volcan que l'on s'apprête a escalader a vélo (en partie).
    Ma partenaire, deuxième samouraï du vélo arrivant a l'observatoire (lieu le plus élevé autorisé) du volcan! On en a bavé... c'est dire le niveau sportif!
    Mon fidèle (juste pour une journée), je n'arrive pas en trouver a la location partout.. c'est pourtant terriblement efficace pour un touriste!

VOYAGE AU JAPON

Découvrez les voyages au Japon avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Japon, comparez les prix !

Pour un hôtel au Japon, cliquez ici