Bolivie : Puka-puka

En immersion quelques jours dans une communauté quechua, dans un petit village de montagne isolé : Puka Puka. Tout ça grâce à Julie et son copain, de l'association "Enfances du Monde" qui nous ont fait connaître ce petit bout du monde. Nous apportons d'ailleurs une aide financière au village de la part de l'association. Nous découvrons avec beaucoup de plaisir les traditions de cette communauté qui se bat pour préserver sa culture et son identité. Nous sommes logés et nourris par Casto et sa famille, qui sont adorables et très généreux, mais nous passons aussi dans d'autres familles qui veulent absolument nous inviter à manger ... !!! Un souvenir fort et inoubliable de gens attachants et fantastiques malgré la rudesse de leur vie.
AUTEUR : isaetjp
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Plaisir
VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici