marathon de Kathmandou 2 octobre 2010

La banderole de Départ est là, il n'y a plus qu'à prendre place
AUTEUR : petitboutdasie
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Népal » Katmandou
  • note: 1/5
    Les "bideshis" étaient assez nombreux au départ. Qu'en sera-t-il dans quelques heures, dans quel état et à quelle place??
  • note: 0/5
    6 heures 44, ça piaffe derrière le ruban; les semis- marathoniens ont pris d'assaut la première ligne.
  • note: 0/5
    Je vous l'avais dit que ça piaffait!! Il faut dire qu'il est 6h45, pour un départ à ....... 6 h.
  • note: 0/5
    Pour l'instant ça va encore, mais je sais déjà qu'au 2ème passage les montées et les descentes vont faire mal.
  • note: 0/5
    Je me suis fait un copain. Il arrive bien, je vais pouvoir penser à autre chose qu'à mes jambes qui commencent à devenir lourdes.
  • note: 0/5
    Le premier tour est terminé. Qu'est ce que je vais-je faire? Un semi c'est déjà pas si mal. Allez! je continue, je verrai bien!
  • note: 0/5
    Ils avaient pas dit que la circulation serait coupée? Pas pour les derniers? ah bon! Je dois slalomer entre voitures, motos, taxis, tampoos...Tant pis, je continue à pied!
  • note: 0/5
    Bonjour l'amie! Tu sais, dans mon pays, les vaches ce sont les trains qu'elles regardent passer.
  • note: 0/5
    Allez, dans quelques mètres c'est l'entrée sur le stade et les applaudissements de la foule en délire.
  • note: 0/5
    Bon d'accord pour la foule en délire, j'ai un peu exagéré. Mais qu'elle est belle cette banderole! Pour l'année prochaine, faut voir. Ou alors avec un entrainement plus sérieux.
  • note: 0/5
    ça valait le coup de se faire un peu mal, non??
  • note: 0/5
    Merci à toi Maryline (en bas à droite de la photo). Femme de champion tu a su rester dans l'ombre. Sans ta présence, je ne serais sans doute pas allé au bout de ce challenge. C'était vraiment bien de parcourir ensemble ces 42,195 km toi à vélo moi à pied. Et en plus tu as immortalisé cette course par ces photos. Et merci à vous de votre visite.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE AU NéPAL

Découvrez les voyages au Népal avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Népal, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Népal, cliquez ici