New York

Vue du Rockfeller Center
AUTEUR : familleschweizer
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Etats-Unis » New York
    Depuis Montréal : 2 jours sur la route..1200 kilomètres...des trucks, des trucks.....
    Bon...on arrive finalement....on trouve quelques repères attendus dans la masse des infos à intégrer......disque dur perso au bord du crash...
    Vous suivez pas vraiment là...puisqu'on vous dit qu'on n'est pas encore à Phnom Penh...La c'est vers Wall Street....
    de toutes les statues de la Liberté qu'on a vues...c'est la préférée de Manon. Adresse : magasin géant de M et M 's à Times Square
    Devant Wall Street......Théo pris de frénésie...
    Et comme vous avez été vraiment très chouettes...je partage ce petit Veermer du MET avec vous ....
    Et pour ceux qui n'ont rien à faire aujourd'hui......on est tellement connus ici qu'ils nous ont filmés à Times Square ...et dire qu'on était là incognito...cherchez Charlie...un paquet de M et M's au retour au premier qui nous trouve dans ce bazar.....

VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !