Soirée 100% AFRICAINE !!

C'est sur le rythme du Djembé que chacun danse et chante. La danse africaine est à l'origine un véritable moyen de communication. Plus importante que la parole, elle permet de s'exprimer, d'exister et d'affirmer son identité.
AUTEUR : amelbachar
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    Passage obligé chez la couturière pour les filles et les garçons. Nous avons joué le jeu, tout les volontaires étaient vêtus d'un pagne confectionné spécialement pour nous.
    Motifs très colorés !!!!
  • note: 0/5
    Le pagne est une pièce de tissu ou de matière végétale tressée généralement rectangulaire, avec laquelle une personne couvre son corps des hanches jusqu'aux cuisses. Il est généralement composé d'une seule pièce, ou d'une pièce et d'une ceinture. Il peut être simple, coloré, imprimé, brodé ou décoré de diverses manières. Certains pagnes[1] pouvaient être en tissus plissés pour leur partie inférieure, ou accompagnés de bijoux ou pièces d'étoffe décoratives. Selon les époques, les cultures et les âges de la vie, le pagne est mixte ou tantôt porté par les hommes, par les femmes, dehors, ou à l’intérieur. C'est l'un des vêtement de tissu les plus simples que l'homme ait créé et porté. Il est encore couramment utilisé, notamment dans les régions chaudes. Quelques créateurs de mode et artistes s'en inspirent.
  • note: 0/5
    Pagne de 2 pièces que ma chère Gina a négocié au marché !
    Tenue homme ! la classe
    Cora en séance photo !

• note: 0/5
    Soirée rythmées sur les sons des djembés !
    EWA NA BE EWA NA BE EWA NA BE MAJI PLIO
    Ambiance assurée

une chèvre
    bien cuit ...

Autres albums photos de voyage