Hassi Labiad / Maroc (1)

Dans cette première partie présentant certaines photos de mon voyage au Maroc du Sud, je souhaite vous faire découvrir le groupe avec lequel je suis partie, où nous étions hébergés, certains paysages que j'ai pu admirer, des rencontres improbables etc ...
AUTEUR : claudianl
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Maroc » Maroc
  • note: 0/5
    Voici donc, comme le titre de cette photo l'indique, une partie du groupe de jeunes valenciens avec qui je suis partie à Hassi! Ce qu'il faut dire, c'est que c'était un groupe super dynamique, et pour nous, coordinateurs du voyage, ca a été un plaisir de bosser avec eux, car ils étaient toujours là, motiver et plein d'enthousiasme! Et on continue à sortir beaucoup ensemble, car cette synergie n'a pas duré que le temps du voyage!
  • note: 0/5
    Et oui, il y avaient majoritairement des filles! Et vous pouvez aussi apercevoir Rachid, de l'auberge où nous étions logés, et qui était toujours présents pour nous aider!
  • note: 0/5
    C'est à dire sur la terrasse de l'auberge, car dans les chambres il faisait bien trop chaud!!
  • note: 0/5
    Merci, merci, merci!!! On a trop bien été accueilli, et qu'est ce qu'on a bien mangé!!!

Aucune description
    Trop beau...
  • note: 0/5
    Avec une visite guidée de la part d'Ali, le gérant de l'auberge de la Kasbah des dunes où nous étions donc logés.
  • note: 0/5
    Des olives, des dattes, le khôl, le savon noir, le cuir, la viande, les fruits, les légumes...
  • note: 0/5
    Et oui, c'est bien un parking d'ânes, à côté du marché de Rissani, la plus grande ville à côté de Hassi Labiad!
  • note: 0/5
    Des singes à tout va dans un parc naturel et protégé, sur la route entre Chefchaouen où nous avons fait une pause d'une nuit (le trajet entre Valencia et Hassi labiad ayant été fait intégralement en bus et bateau, durant 2 jours et demi!) et Hassi Labiad
  • note: 2/5
    Un renard du désert!!! Malheureusement il était attaché par une corde, appartenant à des jeunes du village qui le présentent aux touristes pour prendre des photos avec, et se faire un peu d'argent. C'est bien triste...

Autres albums photos de voyage

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE AU MAROC

Découvrez les voyages au Maroc avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Maroc, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour au Maroc, cliquez ici

Pour un hôtel au Maroc, cliquez ici