Le Mundolkirikirkiri (ou pas!)

nos nouveaux animaux de compagnie : Nancy Winter et Tito( meme si cest pas vraiment son vrai prenom...)
AUTEUR : ladies_to_angkor
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Nancy
    plus d'une tonne de tendresse reunit dans un seul et meme animal , nous vous presentons Nancy!
    On ce connait deja donc on presentera pas Tiffany et Laure mais a sa droite vous trouverez le 1er des 4 lyonnais, Lambert, et encore a sa droite Pierre un luxembourgois gave sympa qui nous a accompagne pendant les 2j...
    et voila les trois autres lyonnais : Jb alias JBD creket et Honey, Arnaud dit le Mexicain et Gaspard dont le seul prenom ce suffit a lui meme... :)
    comme quoi ca sert a rien les roues tout terrain... lunde des habitantes du village des minorites.
    vision matinale du Mundolkiri avecses habitantes et pas grand chose autour...
    pas evident de tenir debout sur les cailloux legerement glissant...surtout quand il y a soit disant tres peu de courant! Merci Maude!
    Notre fucking guid comme il se nomme lui meme avec des ''blablabla'' pour remplacer les ''ect'', nous vous presentons Maude, 28ans celibataire! a vous les filles!
    il parait que les enfants cambodgiens sont les plus beaux... il parait...
    Photo de la fine equipe a la fin du trek , dans un etat que oui,on peut qualifier de pitoyable...

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici