Trip vers Jind

Depart sur un coup de tete pour la gare : quel est le prochain train ? Batinda ! O,k va pour Batinda.... dans le train en general classe on a rencontré Monsa ( enfin je crois que c'est son prenom ) finalement nous allons le suivre pour Jind sa ville natale. Notre nouvel ami va nous ouvrir son coeur et nous faire decouvrir sa famille pendant trois jours, on a meme eut la chance d'assister a un mariage... parfait !
AUTEUR : flagrantdelhi
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Inde » Inde
    gare de Delhi, on a prit la general classe, a ne pas refaire , d'apres tous les indiens qu'on a croisé : trop dangeureux pour des touristes... a savoir la sleeper class est bien plus confortable. Je n'ai pas fais de photos dans le train mais j'avoue que c'est plutot folkorique !
    jind
    Temple dans jind
    Notre nouvel ami ! un coeur en or, les indiens ont un sens de l'hospitalité hors du commun, ils le disent eux meme : les invités sont des dieux
    Avec Tiphaine !
    Un des nombreux moyens de locomotion ....pendant les trois jours : scooter, motos camions , train, rickshaw et pieds !

riz a perte de vue

Mariage !

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici