Angkor...et toujours!

AUTEUR : ladies_to_angkor
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    et oui pour de vrais on y etait! coucher de soleil rate ou non... :)
    5 guigols francaise devant la porte sud...cest partie pour le grand tour!
    Visite attrape touriste du lac tonle sap...avec deux charmant bambin et un anaconda...son ti' pas moignon ?
    village flottant un peu perdu au fin fond du monde...so nice!
    apres 1500m de denivele plutot chouette nous voila en haut dune montagne pour voir des ruines et...
    ...et des cascades! sous lequelles Laure et Alison ce sont baignees...que du bonheur et un massage du dos en prime!
    ca sannonce couvert...dommage pour le coucher de soleil!
    Wake up everybody il est 5h du matin, nous somme debout depuis 4h pour certaines et depuis la veille 6h pour dautreS...Le soleil nattends pas surtout sur Angkor Wat!
    deux des 216 tetes du buddha du temple du Bayon...Lieu aussi de decouverte de notre petite mamie aux bracelets rouges tant convoitees!
    Il parait quun troupeau de japonais a vu Lara Croft dans les ruines du Wat Phnom... Ici cest un peu la loi de la jungle ou comment la nature a reprit ses droit. Magnfique!
    ben oui cest pas tout mais le ''petit tour'' ben il lest pas tant que ca hein! 30km et nous voila en train de nous prendre pour les power ranger a velo...le soleil tape decidement tres fort ici!
    Petite specialite de Siem Reap avec ces Dr Fish importes tout droit de Turquie qui vous mange les peaux des pieds! Blurp Miam Berk!