des we comme ca...

Takeo et Battambang reunit dans un seul et meme album pour votre plus grand plaisir!
AUTEUR : ladies_to_angkor
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Cambodge » Battambang
    un petit tour dans les rizieres a proximite de Takeo...
    course de bateaux sur leau avec en deuxieme equipe Claire Marie Guillaume et Stephan alias John Smith...
    un temple cache dans la montagne...et perdu au milieu de nul part!
    ca commence a faire du monde! notre nouvel equipe avec des toulousains , lillois parisiens... un vrais meltingpot francais!
    et hop 2eme nuit au urgences dans lattente de nos passeports devant Calmette...La classe incarnee...
    bon appetit bien sur! au menu ce soir : serpent, grillion, sauterelle, cuisse de grenouille, cafard et blatte!
    un petit bar nomme le Riverside. 3eme arret de la journee pas evident de decoler!
    Discour anime entre Romaric et Martin sur le fait que ''ouais les toulousains ca ce dit festif mais que dale...'' tout ca autour dun repas typiquement francais: vin rouge et fromage! un delice!
    on ce croirait revenus en arriere mais non! vous etes bien au ''Sky'' the place to be in Battambang! trajet a 3 sur un scooter, musique pumpelup, du bonheur en barre... :D

VOYAGE AU CAMBODGE

Découvrez les voyages au Cambodge avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Cambodge, comparez les prix !

Pour un hôtel au Cambodge, cliquez ici