Srinagar

heaven lake
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Inde » Srinagar
  • note: 0/5
    on fait le trajet du Punjab au Kashmir en 4*4 sur une route de montagne ou on apprecie le design des camions et un nombre impressionnant de bus et autres vehicules crashes sur le bas cote. Heureusement on fait confiance a notre etoile et apprecions ce retour aux temperatures inferieures a 30 degres.
  • note: 0/5
    en passant par Jammu, on decouvre les plats Kashmiris comme le mouton cuit dans le yaourt a la mente (Yakshi) avec bohneur.
  • note: 0/5
    difficile de resister a la tentation d'outrepasser l'interdiction de nourrir les singes a travers la grille du restau.
  • note: 0/5
    a Srinagar on emmenage dans un hause boat sur le lac cosy et bon marche. sur la gauche, dans sa barque, l'homme a tout faire du bateau tout peace et sur les marches la maitresse de maison-cuisiniere qui l'asticote pour qu'il se depeche de preparer le the.
  • note: 0/5
    on rayonne depuis notre hause boat pour visiter la "ville sur bateaux ou pilotis" dans laquel on trouve epiceries, charcutiers et magasins de souvenirs ou aller se promener sur les berges du lac.
  • note: 0/5
    sont magnifique et permet de nombreuses balades mais on privilegie le repos sur le lac.
  • note: 0/5
    tres presents sur le lac nous transportent ou on veut. en tentant de prendre le rames laissant le taximan se reposer, on s'apercoit que ramer est bien plus crevant que ca en a l'air.
  • note: 0/5
    du coup on se laisse glisser
  • note: 0/5
    la visite de la mosquee blanche sur un ilot au milieu du lac est l'occasion pour claire de montrer son nouveau pashmina et une fleur de lotus cueillie sur le lac.
  • note: 0/5
    toujours aussi drole de sauter au milieu des pigeons pour faire fuire l'escadron.
  • note: 0/5
    femme en niqab ayant l'air d'un menhir. peut etre une nouvelle technique d'infiltration des commandos indiens?
  • note: 0/5
    un mal necessaire (surtout le rasage a la lame) dans cet ocean de douceur.

Aucune description
  • note: 0/5
    elle s'est fait choper alors qu'elle s'entrainait en cachette
  • note: 0/5
    servi dans notre chambre, a base de mouton, de pommes de terre, de legume epices et de riz, y a pas a dire, sacrement reconstituant.
  • note: 0/5
    les empereur moghols ont construit des residences a Srinagar pour fuire les chaleurs et la mousson de l'Aryana (comme nous en fait). il en reste des jardins relookes par les Anglais dans un style... purement francais.
  • note: 5/5
    ici tout le monde participe

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici