Old Dehli

babel coloree
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Inde » New Delhi
  • note: 0/5
    pour la premiere fois de notre sejour on se paie un hotel avec clim pour resister aux 48 degres a midi auquels nous somme moins habitues que les locaux.
  • note: 0/5
    on voit a la tele qu'un leader du parti Ghorka s'est fait assassiner juste devant notre 2e hotel de Darjeeling. a 2 semaines pres on aurait peut etre pu gagner de l'argent avec nos photos.
  • note: 0/5
    construit sous le reigne Moghol comme celui d'Agra mais moins impressionnant car moins strategique a cette epoque, il se presente sous forme d'un immense jardin parseme de pavillons de loisirs.
  • note: 0/5
    quelques perles de l'art persan comme les plafonds en merbre incruste de pierre semi precieuses sont d'une grande beaute.
  • note: 0/5
    aiment se prelasser sur les troncs des banias centainaires
  • note: 0/5
    meme les oiseaux baillentsous la chaleur
  • note: 0/5
    on y trouve notemment des arcs a triple courbure, utilises par Babur pour conquerir Kandahar et le reste de l'Inde moghole. ce sont les meilleurs arcs aux monde, plus petits et plus puissants que tous les autres mais le process de fabrication prenait plusieurs mois.
  • note: 0/5
    l'un des endroits de moins en moins nombreux ou on peut porter avec fiert sa burka sans qu'on soit regardee bizarrement.
    deluge de couleurs
  • note: 0/5
    religion de 200000 adeptes survivant en Inde, axee sur l'amour universel, la non agression vis a vis de toute espece vivante et les techniques commerciales incitant les visiteurs a faire de bonnes donnations.
  • note: 0/5
    les epices sont l'ame de la cuisine indienne. le marche aux epices occupe un immense batiment surplombant old delhi d'origine moghole mais transforme par les anglais en arsenal. les saveurs ont repris la place qui leur etait due.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici