Route Perth-Carnavron

Le Désert des Pinnacles
AUTEUR : marionstef
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Mauritanie » DESERT
    Vieilles formations de sédiments de 2 milliard d'années qui sont encore vivantes !
    une partie du désert des Pinnacles
    Les formations peuvent atteindre jusqu'à 5 mètres de hauteur!
    notre nouveau tapis fabriqué par Marion sur l'idée et les plans de Steph
    Cette église se trouve à Géraldton et a été construite par un prêtre anglais qui est venu dans la région pour une vingtaine d'année et qui a laissé derrière lui de nombreuses constructions aux influences européennes

La baie aux requins par jour d'orage
    Les dauphins de Monkey Mia ! au petit matin 6 dauphins à moins de 1 metres de nous les pieds dans l'eau sur la plage...le rêve...dommage on était pas les seuls...
    En plus des dauphins il y a des émeus qui se baladent dans le camping...
    Dans Sharck bay se trouve la plage aux coquillages...tous ces petits coquillages sont entassés pour former une magnifique plage qui brille et qui pique un peu les pieds!
    les perroquets qui peuplent la ville de Carnarvon!
    ce qu'l reste d'une rivière...c'est à dire rien ! comme la plupart des rivières en Australie....qui souffre de la chaleur depuis 2006
    Plage de Coral Bay...où nous avons observer avec masque et tuba des poissons multicolores et coraux

VOYAGE EN MAURITANIE

Découvrez les voyages en Mauritanie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Mauritanie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Mauritanie, cliquez ici