escape to darjeeling

exfiltration by plane
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Inde » Darjeeling
  • note: 1/5
    avant de partir pour l'Inde, on doit alleger nos sacs. obliges de sacrifier des compagnons de voyages historiques, fidels et durs a l'epreuve comme cette paire de pompes achetee dans des circonstances boursoufflees au canada.
  • note: 0/5
    on reussit a degoter une agence ouverte qui nous permet de rejoindre l'aeroport en moto par des chemins de foret. on a du par moment pousser nous meme la moto embourbee dans le sable mais on est arrives sains et sauf. et en avance
  • note: 0/5
    le coucou de Yeti air lines navigue a vue et serait mis sur liste noir s'il atterissait a Orly. mais on est arrive sans encombres a Badhrapur en compagnie d'indiens rentrant au bercail. le panorama d'un pays sans voitures est edifiant. finalement, la greve, rien de plus ecolo.
  • note: 0/5
    on ternine notre trajet jusqu'a la frontiere en rickshaw (seul moyen de transport autorise, pour lesquels la greve est une aubaine) portes par 2 cyclistes aguerris aux 40 degres a l'ombre ambiants. pour endurer les 3 heures de trajet sans trop morfler, ils ont trouve le truc: une douille de charras (hashish kashmiri) toutes les heures. c'est pour ca qu'on ne voit pas de cycliste nepalais au tour de france. impossible de passer les controles anti dopage. dommage. toujours est il que les plaines vertes et fertiles sont magnifiques.
  • note: 0/5
    pendant les poses douille, on prefere se rafraichir a la glace au concombre. cheap et delicieux.
  • note: 0/5
    les seuls vehicules qu'on croise sont des camions de nourriture, d'eau et de fuel affretes par l'ONU. ainsi que des ambulances croix rouge en fait requisitionnees par les indiens ou nepalais qui ont assez d'influence etou d'argent.
  • note: 0/5
    on passe la frontiere sans encombre (a peine une heure au poste de douane, beaucoup moins qu'escompte) et nous laissons deja emporter sur les routes zigzagant entre les plantations de the vers Darjeeling.

Autres albums photos de voyage

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE EN INDE

Découvrez les voyages en Inde avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Inde, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel en Inde, cliquez ici