Paysages...

Un peu de paysages pour faire plaisir à la maman de Aude et pour le plaisir des yeux :)
AUTEUR : turistosenchile
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Aude
  • note: 0/5
    L'ancien port de Villarrica. Abandonné aujourd'hui, coin des pêcheurs, il accueillait les commerçants et transporteurs de bois, faut dire que c'est pas ce qui manque dans la région. On y a vu des crabes bizarres...moitié punaise, moitié crabe, moitié langoustine, et y'en avait un paquet!!
  • note: 0/5
    Le ciel chargé nous a épargné pour prendre quelques photos! Le gérant de notre hôtel, Juan, qui était guide dans le passé, nous a amenées faire un petit "citytour" en 4x4 pour nous faire découvrir le patrimoine naturel et historique de Villarrica..Ca en jette quand même!!
  • note: 5/5
    Pas besoin de commentaires..
  • note: 0/5
    Villarrica est entourée de montagnes, le lac étant né de la fonte des très anciens glaciers, nous nous retrouvons au milieu d'un amphithéâtre naturel immense. Nous apprendrons que l'hiver, avec la circulation automobile et le chauffage intensif des maisons, une nuage de smog s'installe au dessus de la ville, comme à Santiago. Le vent passant au dessus de ce nuage, et les massifs montagneux l'empêchant de se déplacer, Villarrica, merveille naturelle devient une ville polluée. Par chance nous ne verrons pas ça, profitons du ciel bleu qui semble se montrer exprès pour nous depuis deux semaines :)

Aucune description

Autres albums photos de voyage

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici