Villarrica

Après la grande ville pollué... notre ville d'accueil où on peut respirer le bon air de la montagne...les cuidadanos sont souriants ... qu'est ce qu'on va être bien ici !!!
AUTEUR : turistosenchile
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Paraguay » Villarrica
    Après avoir parcouru Santiago à pattes pendant 10heures, s'installer dans un bus Turbus, c'est que du bonheur...

Ce bus de oufff!!! On va enfin pouvoir dormir!!!
    Après cette journée fatigante, à l'aise dans les bus Turbus.. sièges semi couchette, rideaux fermés, couverture et oreiller, petit dèj servi au matin, réveillés gentiment par le steward à bord... Vive les bus au Chili, on n'a même pas ça dans nos super TGV super modernes.. :)
    Voilà, notre long voyage est terminé, et nous voici à Villarrica, où le vent venu d'Argentine décoiffe sévère, mais sous un beau soleil, avec le sourire des habitants, le volcan à l'horizon... on attend que notre contact vienne nous chercher pour nous amener au chalet!
    Le petit salon bien confortable
    autre vue du salon, et d'Aude qui se refait plus belle qu'elle ne l'était déjà après 48h de voyage :)
    La vue du balcon, sur le biiiiiiiiig barbecue qui attend sagement nos grillades!
    Le ptit lit de Christelle
    La chambre de monsieur Ayerra, s'il vous plait, qui a des rideaux pour pas être réveillé le matin et de la place pour dormir comme un bébé... le veinard!
    et le ptit nid de aude

Quelle efficacité celui là!!! Il a pas assez de place faut qu'il vienne squatter le lit des autres!!!
    Apres avoir squatté mon lit, faut qu'il aille embêter Aude, ah lala les garçons...!

VOYAGE AU PARAGUAY

Découvrez les voyages au Paraguay avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Paraguay, comparez les prix !

Pour un hôtel au Paraguay, cliquez ici