Salta

Nous voila a Salta dans le nord de l argentine apres 21 h de bus C est une petite ville sans interets majeurs mais beaucoup de sites spectaculaires se trouvent dans ses environs. Nous sommes dans un hostel ou l on a rencontre des francais avec lesquels on a fait une excursion en louant une voiture a 5: Ca revient 7 fois moins cher que de faire une excursion organisee un peu attrape-touristes! Je vous laisse savourer les nouvelles photos de l album Salta Bisous a tous le monde Celine et doudou
AUTEUR : celineetdoudou
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Argentine » Salta
    Photo de paysage a perte de vue de la Pampa prise du bus pendant le trajet Buenos aires-Salta
    Apres une petite douche pour se "depoisser" apres le tres tres tres long trajet en bus, nos serviettes decathlon sechent ultra rapidement sur le fil a linge de notre petite auberge l andaluz
    Preparation d une specialite argentine : La Milanesa. Conditions d hygiene sans commentaires : Maintenant on a plus trop envie d en remanger...

Celine est toute petite a cote de ce cactus Geant : Aie ca pique!!
    Petite pause sur la route avec les frenchs rencontres a l auberge
    Une lumiere exceptionnel...

Papilles...Au garde a vous!!.

El gringo est le terme utilise par les latinos pour designer un touriste!! On a pas encore compris si c etait un compliment ou pas...!!

On avait encore jamais vu le debut et la fin d un arc en ciel: C est maintenant fait!