Children of Vishwalaya

Les enfants d'un ''ashram-orphelinat'' en vacances a la mer...le principe de leur ashram est de donner une education a ces enfants en privilegiqnt une dimension sociale et artistique ; ainsi, l'apprentissage des arts vivants et la decouverte d'autres contrees font partie integrante de la vie de ces enfants...que nous retrouverons dans une quinzaine de jours dans leur ashram pour un petit reperage de terrain!
AUTEUR : nikodindia
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    Les enfants ont pour habitude de jouer partout ou ils voyagent... leurs vacances a Gokarna leurs ont permi de suivre des cours avec une nouvelle professeur de theatre...voila le resultat de cette dizaine de jours de pratique ; un spectacle compose de danses et de piecettes.
  • note: 0/5
    Ici, il intervient dans une classe afin de reprendre la maitresse. On ne doit pas barber les enfants avec des cours plombants, on doit APPRENDRE EN S'AMUSANT, (pour faire un tres court resume de la piece...)
  • note: 5/5
    La plupart des restos de la plage de Kudle beach deverse leurs abominables ordures a peu pres...partout autour de la plage...Alors un matin, on a pris nos sacs, et tous ensembles, on a nettoye la plage et ses alentours.
  • note: 0/5
    La meilleure pour le moment reste de bruler ce que les gens jettent par terre. Pas de ramassage, pas de tri, il n'y a pas de route pour acceder a la plage... Ce qu'on ramasse le plus? des bouteilles en plastique d'eau ( il faut compter 2 bouteilles a jeter par personne et par jour, d'ou lurgence de se mettre au filtre, amis voyageurs!!!) et des sachets vides de pan (petits mets sucre ou non conserve dans des minis sachets d'aluminium plastifies que les indiens degustent 15 a 20 fois par jour) .
  • note: 0/5
    Un grand sujet aborde sur lequel je m'interroge. Doit on priviligier cet esthetique des arts traditionnels lorsque l'on inititie des enfants au theatre? On sait que l'art traditionel indien repose en grande partie sur cette esthetique; il suffit pour cela d'observer leurs costumes, leur maquillage...et meme la posture bien droite adoptee par une grande majorite de la population!!!

Autres albums photos de voyage