Qatar - Doha -Villagio

Une entré du Villagio (Mall)
AUTEUR : cathdesmontagnes
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Qatar » Doha
    Au bout de la galerie, il y a un canal et des gondoles, nous sommes à Venise !
    du marbre partout ! Les enseignes = des grands noms pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir dans une zone commerciale, mais plutôt aux Champs Elysées ou Faubourg St Honoré !

Elégance : Les chaussures en témoignent Derrière le stand de cuisine mexicaine, la patinoire... Le soir, il y avait un match de hockey qui était organisé.
    Les enfants peuvent célébrer en groupe leur anniversaire ! Il y a aussi une patinoire ! A d'autres endroits, nous verrons que les groupes et les réunions familiales ne peuvent avoir lieu que sur autorisation. Ex : le parc de l'Espire
    Les "boxeurs de l'invisible" ou les "pousseurs de murs invisibles" se reconnaitront !
    Stade de foot. Le complexe de l'Espire a été créé pour les Jeux asiatiques en 2006, avec une participation de 8608 athlètes représentant quarante-cinq délégations

elle est à côté du Villagio et annonce complexe sportif de l'Espire.. Jeux Asiatiques de 2006. Elle mesure 318 m
    Doha est un vaste et même immense champ de constructions. Pour avoir été à Beijing, 2 ans avant les J.O, nous trouvons Doha beaucoup plus impressionnant ! C'est une ville très moderne qui sort du désert ! et ici le désert est plat comme le dos de notre main !

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

VOYAGE AU QATAR

Découvrez les voyages au Qatar avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Qatar, comparez les prix !

Pour un hôtel au Qatar, cliquez ici