Koh Lanta, Thailande

Besoin de soleil, de plage et de relaxation... Koh Lanta est parfaite, surtout le sud de l'île en fait, car sinon l'île est pas mal développée, touriqtiquement parlant. Après une semaine de glandouille, j'ai réussi à trouver le bon plan snorkelling.
AUTEUR : rastadje
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Thaïlande » Thaïlande
  • note: 3/5
    Koh Lanta, Découverte de la plage, de ses bars et de la mer Adaman...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Le bar français, le blue moon, connexion internet, pizzas au chèvre chaud et au miel... et une serveuse thai très motivée ! De l'autre côté du panneau, Paris 10000km tout rond !
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Beau mais cher...Je ne resterai là que 2 jours car j'ai rencontré une finlandaise qui doit partir et me laisse sa piole, au rasta baby, à un prix imbattable 50 bath (1euro).
  • note: 0/5
    Koh Lanta, mon bungalow, plutôt sympa avec une belle terrasse mais des voisins fantômes... Je ne reste que 2 jours avant de rencontrer la finlandaise.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Et voilà ma chambre, à 50 baths, pas de fermeture à la porte (je me balade toute la journée avec mon ordi, mon appareil photo et mon portefeuille), pas de lit, juste un matelas de 2/3cm, un plancher si fin qu'il faut faire attention de pas passer au travers et la musique du bar juste en dessous jusqu'à 2h du mat mini (mais ce ne fût pas vraiment un pb^^).
  • note: 0/5
    Koh Lanta, le hamac est plus sur que le plancher, c'est un endroit assez cool pour se relaxer. La musique du bar parvient en douceur, la jamaique n'est pas si loin de la thailande. Plein de rasta thai sur cette île, dreadlocks et tout l'attirail.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Sympa la tof, il fait une pure tête, à côté d'une des finlandaises qui n'est pas parti avec les autres. Dans le pénombre, Stephane, le suédois qui sue hahaha (il prenait des pilules pour se muscler sans faire de sport...sic mais qui faisaient transpirer à mort (spécial)
  • note: 0/5
    Koh Lanta, au nord de klong kin beach, pour une petite balade sur la côte.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, il ont subi le tsunami ici, aussi, Koh Phiphi a été balayé par la vague mais tout est déjà reconstruit en pire, de mon côté, il reste des traces et des cimetières qui témoignent mais les gens n'en parlent jamais, ça commence à faire un baille et puis ils veulent passer à autre chose (normal)
  • note: 0/5
    Koh Lantha, Ils ont de jolis petites barques dans le coin. Il y a aussi la pêche industriel pour fournir tous les resto de la côte, le soir, ils encerclent la plage à l'horizons, ce sont des dizaines de lumières vertes ou blanches, ce qui donne un spéctacle sympa mais pas quand on y pense.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, même endroit, angle différent...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, j'ai dit une connerie ou quoi ?
  • note: 0/5
    Koh Lanta, mais les vagues sont microscopiques malheureusement. Par contre, pas un rat à l'horizon, je me fais plaisir sur les plages et dans l'eau même si la profondeur de l'eau permet juste de faire trempette à marée basse.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, il y a pas mal de ces tours sur les côtes dans le coin mais elles ne semblent pas très entretenus. Le dispositif d'alerte est-il en état de fonctionnement ??? rien n'est moins sur.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, cimetière musulman, les pêcheurs ont payés un lourd tribut au tsunami.
    Koh Lanta, juste une photo
  • note: 0/5
    Koh Lanta, ma plage favorite, des kilomètres de long et 2 pélerins dont moi.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, il a une technique bien particulière, il se balade avec une boîte en polystirène mais je n'ai pas réussi à voir ce qu'il récupérait.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, une jeune fille profite du soleil en solitaire. Comme le nord les habitants sont très fervents mais le sud est très largement dominé par la religion musulman.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, le bateau doit pas être super étanche au vu de la quantité que l'homme retire...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, il revient bredouille mais moi, j'ai trouvé un gros truc !
  • note: 0/5
    Koh Lanta, mon dieu, elle a boulotté mon pied !!
  • note: 0/5
    Koh Lanta, encore un décidement, ils sont très porté sur la religion ces thailandais, même la rastafari !!
  • note: 0/5
    Koh Lanta, privée malheureusement mais il suffit de boire un verre au bar de cette plage pour y accéder enfin moi, j'y suis passé sans problème.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, mon bar de français, connection wifi à volonté et petites serveuses cool.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, une des dernières plages de l'île, presque personne sur la plage, 2 bars et basta. La mer est en plus super sympa, pas de récif à raz de l'eau, quelques vagues et la couleur du cristal !
  • note: 0/5
    Koh Lanta, tout le bar est décoré de noix-de-coco, ça le fait bien :)
  • note: 0/5
    Koh Lanta, L'entretien n'est pas chose facile dans ces contrées tropicales. Les poteaux sont pris d'assaut.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, c'est déjà pas évident d'arriver à cette plage, mais le bar en question est au bout d'un chemin en assez mauvais état, faut en vouloir.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, ça y est là, on peut plus aller plus au sud ! Mais ça vallait bien qq efforts pour la beauté et la tranquillitée du lieu.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, la bien nommée, c'est vrai qu'on à l'impression de s'être échoué sur cette plage, et on y est bien seul. Limite à construire une cabane sur les hauteurs moi...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, la même vue de haut.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, la terrasse du fameux bar...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, le bar est décoré uniquement avec des récup de la mer, coquillages, bois, etc...
  • note: 0/5
    Koh Lanta, la douche est un peu flippante mais on s'y fait, pas que j'y suis allé souvent mais vue de l'extérieur, c'est joli.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Ben et Steph, les furieux en tout point. Ils font bien la paire depuis qu'ils se sont rencontré à Koh Pi Pi, on se marre bien même si je comprends pas tout quand ils tchatchent.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, tous les soirs ces bateaux pêcheurs de squid, entourent la plages et à la lueurs de lampes ultra puissantes choppent un max de sèches.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, et 1 couché de soleil qui déchire, 1 ! On fini même par s'y habituer tellement c'est beau tous les jours :)
  • note: 0/5
    Koh Lanta, C'est parti pour le boat trip de 2 jours, je prends mes quartiers sur le toit.
  • note: 0/5
    Koh Lanta, Ca devient assez dur de trouver des îles inhabitées en thailande, seules qq micro îles ont échappé aux promoteurs, pour combien de temps ?
  • note: 0/5
    Koh Kra, après un premier arrêt snorkeling, super excitant magré le nombre de coraux mort et le monde, on se pause pour l'aprem puis passer la nuit dans cette très belle île.

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici