derniers cols, derniers visages,

AUTEUR : petitboutdasie
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    ...... ça reste quand même un bon moyen pour emballer!!!
    à 10 km de l'arrivée de l'étape, un gros orage a eu raison de notre volonté .... ce fut la première et la dernière fois
    vas-y, ma douce, je te soutiens
    l'avant dernier. Pas de gros pourcentages mais long et un vent de face qui oblige sans arrêt à aller de droite à gauche à la recherche de protection.
    voilà, c'est le dernier. Et peut-être le plus dur. Longueur, froid et vent de face. Mais quel spectacle!!!! Allez! à nous l'adrénaline de la descente
    après tant de montées il fallait bien retrouver le plancher des vaches (1500 m quand même) à la suite d'une descente à couper le souffle.
    de l'eau on ne va pas tarder à en retrouver... et même un peu trop
    un vrai déluge. Route coupée, véhicules stoppés, bref la mousson était là pour nous accueillir... et de quelle manière!!
    Je sais, on avait promis 1000 kms en VTT. Mais à l'impossible nul n'est tenu et le déluge qui s'est abattu sur nous en a décidé autrement.

Un grand merci à nos 3 guides pour leur efficacité et leur gentillesse pendant ces 3 semaines et un grand merci aussi à tous ceux sans qui ce voyage n'aurait pas existé.