derniers cols, derniers visages,

AUTEUR : petitboutdasie
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    ...... ça reste quand même un bon moyen pour emballer!!!
  • note: 0/5
    à 10 km de l'arrivée de l'étape, un gros orage a eu raison de notre volonté .... ce fut la première et la dernière fois
  • note: 0/5
    vas-y, ma douce, je te soutiens
  • note: 0/5
    l'avant dernier. Pas de gros pourcentages mais long et un vent de face qui oblige sans arrêt à aller de droite à gauche à la recherche de protection.
  • note: 0/5
    voilà, c'est le dernier. Et peut-être le plus dur. Longueur, froid et vent de face. Mais quel spectacle!!!! Allez! à nous l'adrénaline de la descente
  • note: 0/5
    après tant de montées il fallait bien retrouver le plancher des vaches (1500 m quand même) à la suite d'une descente à couper le souffle.
  • note: 0/5
    de l'eau on ne va pas tarder à en retrouver... et même un peu trop
  • note: 0/5
    un vrai déluge. Route coupée, véhicules stoppés, bref la mousson était là pour nous accueillir... et de quelle manière!!
  • note: 0/5
    Je sais, on avait promis 1000 kms en VTT. Mais à l'impossible nul n'est tenu et le déluge qui s'est abattu sur nous en a décidé autrement.

Aucune description
  • note: 0/5
    Un grand merci à nos 3 guides pour leur efficacité et leur gentillesse pendant ces 3 semaines et un grand merci aussi à tous ceux sans qui ce voyage n'aurait pas existé.

Autres albums photos de voyage