Sud en Folie, Thailande

On quitte Marc et Domi le 26 décembre pour rejoindre les oufs (Vince et klj) le 27 à Bangkok, direct pour Surat Thani. De la un night boat pour Koh Phangan et 4 jours de fête furieuse, et une full moon à Had rin l'excessive ! Ensuite, 3 jours de repos dans l'atrocité Samuienne pour enfin retrouver qq plaisirs thai et la beauté naturelle du parc national de Khao Sok, ces montagnes krastiques et ces forêts préservées ! Yvan nous quitte le 5 janvier, les 2 zigotos deux jours plus tard...
AUTEUR : rastadje
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Thaïlande » Surat Thani
  • note: 0/5
    Retour à Bangkok une fois de plus. Vue du pont rama VIII d'une course de bateau traditionnelle. Ils foncent à toute allure en s'encourageant à grand renfort de la voix.
  • note: 0/5
    Sur les bords du Chao Praya, pause semi-naturelle mais belle balade sur la rive ouest peu exploitée avant de rejoindre à l'aéroport pour un vol express vers Surat thani.
  • note: 0/5
    Un grand moment, qq bières sur le quai, une bouteille de sky, et une ambiance du "tonnerre" ! On a quand même failli perdre Vincent par la fenêtre mais on s'est bien marré dan notre carré vip :)
  • note: 0/5
    Comment ça les bateaux sont surchargés en thailande ?!!! En tout cas, on est bien arrivée à bon port, un peu tôt à mon gout certe mais c'est parti pour une grosse fête de 4 jours au bas mot !
  • note: 0/5
    Had rin !! Après une arrivée quelques peu mouvementée et qq frayeurs quand à l'herbegement (je me sens encore mal quand j'y pense...le check-in/chek-out le plus rapide de l'histoire peut-être?), on a pu se pauser un peu et profiter de cette belle plage (en théorie) de rêve. On a eu qq aperçus des energumènes du coin, on va pas s'ennuyer, à 7h du mat ct pas triste. Les premiers-derniers teufer se chauffent déjà.
  • note: 0/5
    Had rin, la plage de tous les vices, de jours il n'y parait presque pas... On a pas encore découvert le "château" !
  • note: 0/5
    Had rin, premier soir, la découverte est assez soft, jeux de feu en tout genre (surtout à base de feux), la techno a commencée vers 16h et toute la chambre a commencée à vibrer. La foule n'est pas encore trop dense mais ça chauffe un peu. Le mellow montain bar, le rasta-bar et la zic qui monte !
  • note: 0/5
    Had rin, toujours les cordes en feux, on s'amuse comme des petits fous...
  • note: 0/5
    Hadrin A bucket land, que fait-on ? On se backetise of course, ni une ni deux, on s'est mis dans le bain ! Ya aussi qq soiffards qui trainent...
  • note: 0/5
    Hadrin, c'est comme la montagne, ça commence par monter sévère... Vive les potes, vive la teuf, vive la thailande ! Plaisir de l'ivresse partagée.
  • note: 0/5
    Hadrin, première soirée d'anthologie, le "château" entre dans la légende ! On va y passer pas mal de temps sur les quatre jours de ouf.
  • note: 0/5
    Hadrin, retour au camp de base, toujours pas fatigué, toujours la teuf, toujours en montée... Pas le jour pour dormir, ni le moment, par contre pour se marré ya du client !
  • note: 0/5
    Hadrin, pas vu venir celui-là ! La nuit est passée vite, pour le repos, on est bon pour plus tard (beaucoup plus tard selon...) Vince a perdu ses lunettes dans l'euphorie générale, et moi la voix mais je sais plus où ?
  • note: 0/5
    Hadrin, la porte de notre bungalow (Yban and i) étant défoncée, on passe une partie de l'aprem à jouer et à squatter devant avec le petit bonhomme. Pas encore l'heure de dormir...
  • note: 0/5
    Hadrin, on s'éclate comme de petit fou.
  • note: 0/5
    Hadrin, ça parait assez soft à première vue, en fait, il est juste encore un peu tôt. Les oufs sont en periode de chauffe. Toujours pas l'heure de dormir... par contre, la concurrence fait rage chez les bucket-seller !
  • note: 0/5
    Hadrin, il est fort le chtio, après le kite, le père noël, il se la joue football. De quoi épuiser même un vaillant footballeur de l'école française. Dormir...? na ! Et de 2...jours sans sommeil, c'est que c'est puissant ces choses là !
  • note: 0/5
    Hadrin, tu déchire tout Yban avec ton longi, pour un peu on dirait pas que tu viens de passer deux jours dans l'enfer de Hadrin ! Même les sirènes s'en souviennent...
  • note: 0/5
    Hadrin, vue de notre principale lieu de villégiature, raggea, transe et le reste...On s'y est senti bien, un peu à l'écart de la folie ambiante, alors on est resté. Pas ce soir hein !? Faut dormir un peu aussi de temps en temps...déjà presque 48h sans sommeil ça claque un ours !
  • note: 0/5
    Hadrin, le coupable de bien des rigolades, de qq insomnies également. Bref un pote à Hadrin. Dire que c'est déjà demain le nouvel an-full moon, bien l'impression qu'on sera jamais prêt !
  • note: 0/5
    Hadrin, la terrasse du chateau, un lieu plaisant et relaxant. Après là nuit, faut bien ça.
  • note: 0/5
    Hadrin, les tong ont une vie à koh phangan, elle changent souvent de propio, elles se cachent puis réapparaissent (parfois), elles se baladent, font le teuf. On trouve d'ailleurs tout un tas de "parents" perdus le matin qui arpentent la plage.
  • note: 0/5
    Hadrin, après encore une nuit sans soleil mais avec beaucoup de musique, de chateau et une petite sieste (enfin!), ce dernier jour de 2009 s'annonce grandiose. Pas un nuage, la lune qui prépare ces plus beaux habits, et la plage qui se part de ses plus beaux atours... Ca va être une belle full teuf !
  • note: 0/5
    Hadrin, le symbole de la Thailande, pas la bière ! Les chiang, ie les éléphants... 2010 sera-t-elle une année pachidèrmique ? Géante pour le moins, 2009 en tout cas s'achève sous les meilleurs hospices !
  • note: 0/5
    Hadrin, des lumières qui s'élèvent dans le ciel, des voeux qui fusent, la plage qui s'illumine (comme tous les soirs), la fatigue est parmi nous mais la lune se présente en pleine forme, il va falloir assurer.
  • note: 0/5
    Hadrin, tout s'enflamme ce soir, les cordes et les jongleurs, des panneaux géants en feux un peu partout, on peux lire, welcome to thailande, fullmoon party, happys new year, etc..... 22h50, on approche de l'heure cruciale.
  • note: 0/5
    Hadrin, Ca y est la folie nous entour, un gros feux d'artifice pendant 20 minutes, de la techno à donf, les teufer qui teuf, la présence Cachannaise au top ou presque ! Ca saute de partout déjà, il parait que 50 000 personnes sont arrivée aujourd'hui pour la fullmoon juste en provenance de l'île voisine, Samui. En tout, je sais pas combien on est mais plusieurs centaines de milliers...
  • note: 0/5
    Hadrin, et une décennie qui s'achève une ! Et que ça saute et que je t'embrasse et que nous sommes tous fous ! Un nouvel an qu'on est pas prêt d'oublier, hein les gars ! Le tout, c'est de pas se perdre, et c'est pas gagné !
  • note: 0/5
    Hadrin, la musique se déchaine, nous aussi, vous aussi (enfin qq heures plus tard en france), bref tout le monde kiff ! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • note: 0/5
    Hadrin, l'ambiance est à celui ou celle qui sera le mieux décoré, peint, des cornes qui clignottes, des peintures fluo ou autres ustensiles...
  • note: 0/5
    Hadrin, fallait bien une petite tof de notre amie la lune au mieux de sa forme. Relou ces appareils photos, elle parait toute petite alors qu'elle était immense !
  • note: 0/5
    Hadrin, les premiers effets 2010 se font sentir, euphorie, rigolades, vibrations du cortex...
  • note: 0/5
    Hadrin, Up and down and up and down !!! La musque par contre always up !
  • note: 0/5
    Hadrin, c'est tous les jours un spectacle le matin sur cette plage, mais en ce premier matin post apocalypse, on dépasse toute imagination. Pauvre golf de thailande, des tonnes de déchets, du plastique dans tous les sens, des centaines de bucket échoués (ce n'est pas une espèce en voie de disparition dans ce coin !)
  • note: 0/5
    Hadrin, bien-sur, la fête continue, les derniers mohicans ne lachent pas l'affaires, la musique continue (jusqu'à tard dans l'aprèm au montain mellow bar), c plus hard core le matin.
  • note: 0/5
    Hadrin, de nouveaux spécimen se sont échoués ce matin, il ne semblent pas en pleine forme, celui-ci est juste devant les marches de notre gh.
  • note: 0/5
    Hadrin, qq mètres plus loin à peine, une autre bête en mauvais état. Finalement, on s'en ai bien sorti de ces 4 jours dans l'enfer d'Hadrin, nous n'avons pas de pieds coupé à déplorer, pas de pétage de plomb, Yban, Vince, klj presque au top ! Pour moi, il est temps de mettre les voiles !
  • note: 0/5
    Hadrin, j'ai bien peur que certain ne reviennent jamais tout à fait les même, s'ils reviennent de cette nuit endiablée. Je suis resté qq minutes tant il avait l'air perdu (il est resté la bouche ouverte comme ça pendant tout le temps où gt là, il a fini par rouler dans un ruisseau peu naturel...), mais toute communication étant impossible, j'ai dû l'abandonner dans son délire.
  • note: 0/5
    Hadrin, petit rassemblement d'incorruptibles. Les musclés de la nuit ont disparus emportés par le vent de la déchire, seul restent les "vrais" passionnés de techno.
  • note: 0/5
    Hadrin, décidemment, je vous ai mis que les photos les plus badcore... C'est ce qu'on appel un sommeil de plomb.
  • note: 0/5
    Hadrin, c'est pas tout ça mais ça fait bien qq heures qu'on a pas été voir les potes du chateau ! But where is karaï ! A ouai, il récupère de sa nuit !
  • note: 0/5
    Hadrin, c'est pas mal de jour aussi même si ça n'a plus rien à voir, reste la plage, la baie et le soleil ! Dernières heures avant le départ pour Samui rejoindre la femme du cousin du pote (sic...).
  • note: 0/5
    Hadrin, on y trouve de tout, les shake, de la pure musique, des gens cool. On va qd même pas partir sans une dernière visite. Le pote pionce grave mais la musique est déjà sur de bon rails.
  • note: 0/5
    Hadrin, ouai, je sais les gars, c'était chaud ce nouvel an. Va falloir s'en remettre, mais il reste qq jours pour ça. Dans le luxe et l'opulence de Samui.
  • note: 0/5
    Hadrin, last but not least, une petite dernière transe pour la route. Il est vraiment bon ce dj !
  • note: 0/5
    Traversée rapide vers l'île voisine, la joie de l'innocence, on va enfin pouvoir se reposer un peu ?
  • note: 0/5
    Dans notre nouvel hotel de luxe (50000 baths la nuit ça fait mal, j'ai payé plus tard 50baths à Koh Lanta, ça fait quand même presque l'équivalent de 3 ans...) avec petit-déjeuné buffet (2/3 chefs pour préparer ^^). Il n'y a aucun symbole rapport aux elephants, nous ont été 4 !
  • note: 0/5
    La belle terrasse de l'hotel, un bon kiff avec Yban...
  • note: 0/5
    Plage devant l'hotel, et sa petite ile.
  • note: 0/5
    Samui est une île ultra touristique depuis pas mal de temps, en particulier la ville dans laquelle on se trouvait. Du coup, tout est très occidentalilisé, les prix sont haut, les relations biaisés, bref loin d'être un lieu que j'ai kiffé même si on c fait plaisir (en échange de moultes baths) sur la bouffe. Ayant besoin de récupérer, on est même pas sorti, ce qui est certainement un des trucs les plus cool à faire ici.
  • note: 0/5
    Journée en canoë avec Yvan, on est parti découvrir l'île en face de la côte. Une île inhabitée mais où qq locaux viennent viennent pêcher. Il y a aussi des chèvres (et des boucs d'une taille impressionnante, on a un peu flipper en débarquant sur l'île ^^)
  • note: 0/5
    Cette île habrite ce petit temple magnifique (et abandonné ?) qui ne semble pas terminé. Face à la mer, ce fût un endroit très plaisant pour passer un moment et entrer en contact avec les forces célèstes hehe En tout cas, on était bien tranquille et ct parfait.
  • note: 0/5
    La relation avec les esprits requiert une préparation psychologique...
  • note: 0/5
    Version golf de thailande ! Il se dégage quelque chose de cet endroit, sans être mystique. Le ciel aussi l'a senti à ce moment.
  • note: 0/5
    Il est l'heure d'aller sur l'autre côté de l'île, plus abritée de la houle et du vent et où ce trouve une magnifique plage. Un petit tour en canoë n'est jamais de refus par ailleurs.
  • note: 0/5
    Ya aussi de coins sympa à Samui...mais faut chercher un peu, enfin on peu pas dire qu'on se soit beaucoup baladé :)

Autres albums photos de voyage