Antarctique

Un doux baiser de l antarctique
AUTEUR : lesdelabarre
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    en "train" d attendre d attendre le depart
    Certains partent, d autres rentrent ! et c est nous qui part !!!!
    Au plein milieu de l antarctique ! Premier mouillage a couple d une epave ! juste incredible
    juste avant d arriver, premieres surprises ! ces lumieres sont juste epoustouflantes !
    toujours cette epave ...
    Grand acteur (on l'a surnommé Robert Redford, y parait qu'il lui ressemble ..), hervé vient de se mettre dans la peau de Pacha, un ukrainien de la base scientifique Vernadsky
    Régatière hors pair, elle excelle dans l'art culinaire à bord ! A 15°, 30° de gîte, caroline réalise des exploits !
    Grand séducteur de ces dames, les filles de Port Lockroy lui ont offert ce charmant petit bonnet avec des Manchots ... Il ne comprend toujours pas comment il doit le prendre !!
    Ushuaia le matin du départ, vu du bateau
    Notre première ballade en Antarctique nous a mené à ce panorama. On était juste heureux d'être là...
    voilà des photos banales en antarctique ;)

presque ! il ne manque que Hervé resté sur le bateau
    ont quand meme un brin ! Il essaie de s'embrasser ...
    Mais qui donc est venu avant ! Enorme terrain de jeu cet antarctique

Brice, not' captain sait se transformer avec élégance en sommolier digne d'un 3 étoiles

un apero et un de plus !!! quilmes quilmes quand tu nous tient !!! et comme vous pouvez le voir joliment accompagne
    sur la terre enneigee ! Bon on vous le dit : c est magique ! mais gardez le pour vous ....
    a travers un hunlot ... Epave qui s est echoue suite a un incendie ...
    defendant son nid contre un curieux un peu trop curieux !!! bah oui c est moi la lopette ...
    pendant une ballade
    Alors eux !!!! Ils n hesitent pas a t attaquer en piquet sur toi ... mefiance mefiance

autant vous dire que pour cette photo, j en ai pris 100 ....
    juste la queue .... mais c est enorme
    juste trop majestueux ....

qui joue avec l annexe et s amuse a passer sous le bateau ...

se gratte ! tout mimi et ca bouge sur terre comme une limace
    en train de se battre sur un minuscule rocher ... trop bon !
    photo a eclaircir ou a bien agrandir ....
    avec notre belle casquette offerte par les chiliens qui sont adorables, gentils et bon fetards !!!
    de la base argentine
    des icebergs ... ahurissant
    juste a cote du canal Le maire avec un temps sublime
    eh ouaih ... on se demande comment c est possible ...

un roi avec cette main ....
    L antarctique ca vous pique !
    belle photo de Laurence
    en kayak et petit arrêt amoureux devant ces montagnes !!!
    pour le kayak ! et heureux !!!
    Non non il fait pas froid ! Non non y a pas de vent !! Non non il neige pas !!!
    offert par l armee chilienne
    Regardez ces vagues qui poussent le bateau vers le retour ... retour vers ushuaia dans le drake
    LE CAP HORN !!!!! sous la brume ...