Ile d'Orléans

Voici notre petit auberge en plein hivers, oui ça change de la photo en été... mais cette luminosité bleu glace est très sympathique et apaisante...
AUTEUR : yionah
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Québec
    Voici notre petite auberge, très chaleureuse, très accueillante et confortable... Le personnel est au petit soin...
    Voici nos chiens de traineau, ils sont excités, motivés et surtout très gentils...
    Voici mes premiers chiens de traineau... ces notre équipe gagnante, la plus rapide!!!
    Les chiens peuvent mordre oui! mais ce qui mord vraiment c'est le vent et au visage en plus!!!
    Les chiens se retournent souvent pour nous parler avec leurs yeux...
    Kawaïïïïï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et oui en parfait touriste je pose pour la photo...
    Alors en tant que pêcheur, je dis vraiment bof! Je n'ai rien attrapé, les poissons ou le poisson n'a même pas osé titiller mon appât... Je pêchais avec des crevettes cuites, je me dis que ça doit être ça!!! Enfin bon... la création du trou était très sympa!
    Voici Québec!
    Voici les plaines d'Abraham, pour connaitre leur histoire rendez-vous sur wikipedia!!!
    Glacial se paysage quand même!!!

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici