gorge du tigre

modern trek
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Chine » Lijiang
    ambiance far west avec routes a moitie construites, poussiere et vent sifflant
    premier hebergement dans une tres belle maison d hote Naxi (on commence a aprecier leur sns de l'hospitalite)
    vue magique du balcon de notre chambre. un reve avant de dormir.
    apres 1000m de d positif, rien de tel qu une meule de foin. s'epouiller au soleil permet de se rapprocher un peu plus de la condition de l'ours des cavernes dont on comprend de mieux en mieux les moeurs.
    c est elle. imposante. c'est la que le tigre de la legende sauta les 30m de la gorge pour echapper au chasseur le poursuivant. respect.
    l hostel du bout du trek etait plus style ricain. evidemment sur les murs servant a donner la parole aux routards, des imbeciles proselites en profitent pour ecrire n'importe nawak. il faut pas oublier la citation de Lao Tseu (qui parlait des pauvres): "celui qui n a pas connu le gout de la viande n a pas connu la saveur de la vie"
    pour revenir, s apercevant qu on avait pris moins de cash qu escompte, quil n y avait pas de distributeurs a 40 bornes a la ronde et qu'on n'avait plus un rond,, on a ete oblige de revenir en stop, ramenes par des ouvriers sympa. on se demande ce que faisait la fille a gauche, appuyee contre une stele en train de regarder dans le vide. on suppose qu'elle cherchait a etre seule pour pouvoir s'epouiller tranquille. mais on n'est pas sur a 100%.

VOYAGE EN CHINE

Découvrez les voyages en Chine avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Chine, comparez les prix !

Pour un séjour en Chine, cliquez ici

Pour un hôtel en Chine, cliquez ici