CHiang Mai and Around

AUTEUR : hellocarole
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Thaïlande » Chiang Mai
  • note: 0/5
    C'est parti pour le train de nuit ! Depart 22h a bangkok, arrivee prevue 13h a chiang mai... le train est plein de voyageur, decidemment nous sommes partout, mais quelques thais montent aussi a bord. J'ai dormi comme une masse tout le trajet, puis au matin, agressee par une soupe au ptit dejeuner, j ai pu regarder les paysages defiler . C'etait tres vert, tres vaste, plein de bananiers partout... en approchant de chiang mai, les maisons sont apparues, bien plus modernes et grosses que dans le sud...

• note: 0/5
    Match de Muay Thai ! A l'arrivee a CHiang Mai, nous degotons une guesthouse pour 150 bahts la nuit (3euros) grace a un espagnol guide de haute montagne qui a deja loge ici. Nous sommes toute une troupe descendue du train, et Julie, la patronne (ladyboy ou pas, on arrive pas vraiment a savoir !) nous embarque pour nu match de muay thai. Et ben c'est pas du gateau ! C'est assez violent mais aussi plein de technique, donc quand c'est bien fait c'est joli, si on eloigne le fait que les coups doivent faire bien mal ! Bonne ambiance, bonne soiree !
  • note: 0/5
    Nous sommes partis des le lendamain poru un trek de 2 jours, tous ensemble depuis la guesthouse, avec Julie. En chamin, petite pause dans un marche ou on pouvait gouter des insectes... Et bien je me suis rabattue sur les fruits, sagement !!!! peut etre plus tard pour les proteines bizarres

• note: 0/5
    Elephant Riding ! Au debut du trek, nous avons grimpe a dos d'elephant pour auelaues km. Le notre etait immense, c'etait le chef je crois bien il voulait jamais se faire depasser, et carburait a la banane ! quand on voit leur trompe comme sur la photo, c'est qu ils reclament a bouffer... On a liquide environ 40 bananes pour arriver a bon port ! Il y a plein d elephant dans la region de chiang mai, ils sont evidemment la coqueluche des touristes, mais servent aussi a transporter des choses lourdes.

• note: 0/5
    Nous avons marche 3 heures dans la jungle, pour arriver au pied de la montagne "oh my god' ! Elle porte tres bien son nom, la derniere ligne droite d une trentaine de minute etant juste affreuse ! quand on sait que les montagnards du villages remontent avec la recolte du riz de montagne sur le dos, on comprends pourquoi les thialandais sont aussi minces ! Chouette balade en tous cas, qui valait vraiment le coup pour les paysages et pour ce village recule

What else ???
  • note: 0/5
    Dans le village, des installations solaires... C'est un des projets du roi pour amener l'electricite dans ces villages montagnards. Le roi qui est adule comme pas possible en thailande. Dans chaque maison, une photo au moins, et ils n'en parlent que de maniere positive. Il semble faire de bonnes choses pour le pays
  • note: 0/5
    Petite scene de vie quotidienne au village, paysage magniofique, il valait vraiment la peine d'en chier !!

• note: 0/5
    Apres la decouverte du village, Scampy, un des habitants, nous suggere d'aller voir le coucher de soleil... Eh bien on ne sera pas decus, regardez plutot !!

• note: 0/5
    Les enfants du village sont venus chanter Joyeux anniversaire a Jess, une anglaise du groupe. On a meme eu droit a Frere Jacques version thai !

Aucune description

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN THAILANDE

Découvrez les voyages en Thailande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Thailande, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en Thailande, cliquez ici

Pour un hôtel en Thailande, cliquez ici