Mon quotidien

Voici un peu ou je dodo, ou je mange, ou je bois lol mdr, ou je ris, ou je vis la vie de Montréal, pas mal!!! merci à la communauté d'Iberville !!!
AUTEUR : yionah
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Canada » Montréal
    Au 3ième étage on flipe quand on veut descendre et qu'il y a de la neige ou du verglas dessus mdr...mais pas de panique si on tombe la neige amortit... non?!
    La neige n'a pas encore recouvert la pelouse...
    La neige n'a pas encore recouvert les feuilles sur la pelouse...
    Voilà la neige à reprit ses droits!!!
    Voici notre bonhomme de neige, fait par Foteen, Caroline, Nathalie, Francis, Noël, et moi... Il a été victime de plusieurs attentats de pipi... chien - homme j'ai ma petite idée la-dessus!
    Bonne lumière + bon sujet + bon photographe = Belle photo. =)
    C'est devant mon école, sous la tempête de neige, vision lunaire pour un antillais oriental que je suis...lol
    Ma première tempête de neige avec mes Pajar (shoes) - Tempête 0 / Pajar 1 Hihihihihiii
    Moi qui avait les pieds tout le temps dans le sable, celui là est assez froid... Glggllglglglgllglgllll

VOYAGE AU CANADA

Découvrez les voyages au Canada avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Canada, comparez les prix !

Pour un hôtel au Canada, cliquez ici