Beijing & routine citadine 2

vivre en s' impregnant
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    claire tres inspiree par les boites karaoke KTV. peut etre une revelation pour des projets professionnels. pour une carriere artistique, c est pas encore gagne.
  • note: 0/5
    plus facile de dessiner des bambous (meme sam y arrive) que d aligner 2 caracteres.
  • note: 0/5
    l opera de Beijing est un mix entre chants traditionnels theatre lyrique, musique instrumentale, arts martiaux simules et dances en costume. spectacle unique qui vaut vraiment le detour.
  • note: 0/5
    le must pour les jeunes branchouilles de la capitale est de boire des Heineken dans un bar clinquant qui passe du RnB. finallement, pareil que pour les beaufs belfortains. A quand le tuning en Chine?
  • note: 0/5
    a la maison de the de Lao She. on s est installe; le cadre etait extrement raffine, on a regarde la carte et les prix. on s est barre car c etait au dessus de nos moyens. mais c etait sympa. on a decide de poursuivre notre initiation aux thes chinois de maniere differente. a suivre..
  • note: 0/5
    premiere visite d un parent en chine. on a aprecie de partager un bon vieux canard laque en evoquant les imbrications de nos 2 familles belfortaines. longue vie aux instances europeennes.
  • note: 0/5
    nom original du jeu chinois que les japonais ont pompe et appele 'go'. samuel content d avoir battu l ordinateur (au niveau 0 pour lequel l ordinateur joue ses coups aleatoirement)

Autres albums photos de voyage