automne & hiver

transition assistee par armee chinoise
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    nous partions en compagnie de notre habituelle dizaine de milliers de pelerins chinois visiter les xiang shan (montagnes parumees)
    automnales
  • note: 0/5
    ornait son crane d une couronne de fleur
  • note: 0/5
    les modificateurs de temps avaient fait du bon boulot. -10 degres, Beijing couverte de neige. impressionnant
  • note: 0/5
    une mobylette ca a beau etre pratique dans les bouchons, y a des fois ou on aimerait qu elle se transforme en berline
  • note: 0/5
    eternuer dans un masque c est comme se mettre la tete dans un pudding tiede.
  • note: 0/5
    apres une semaine a barbotter dans la semoule on part en excursion visiter un ancien hub postal ayant servi de Kubilai kan aux Qing. la ville partiellement restauree a servi de cadre pour de nombreux films d epoque mais la pauvrete des habitants prouve qu ils n ont pas pu negocier de royalties.
  • note: 0/5
    on a rencontre un pur de chez pur qui nous a fierement montre ses medailles 'mao' recoltees pendant la revolution culturelle. on se demande si chaque medaille correspond a une famille d intellectuels envoyee reapprendre a jardiner.
  • note: 0/5
    en tant qu ex savoyards on ne pouvait pas deroger a l ascention de la montagne surplombant jiminyi qui nous a rappele nos Alpes, mais avec des temples a chaque virage...et...glissades sur la neige en converses
  • note: 0/5
    depuis un temple dedie aux esprits des morts au sommet.
  • note: 0/5
    on sait pas ce qu avait fait de son vivant l esprit represente par cette statue mais on pense qu il devait avoir pas mal de comptes a rendre.
    les petits

Autres albums photos de voyage