départ/arrivée

Du 12 au 28/10/2009, me voici sur les starts pour louer le 12m3, déménager l'appart, faire la route aller / retour vers Rennes, aménager le grenier de mamy, nettoyer l'appart (ce qui n'est pas une mince affaire!!), le rendre et partir sur la route de l' Ouest vers ma famille pour leur faire un gros bisou à chacun avant mon départ.De Brest en passant par Rennes et Paris , je touche au but , avec cette pointe d'excitation et de confiance que la vie m'offre. tout le monde me soutien, collègues, amis, famille, non sans quelques larmes pour certains mais avec beaucoup d'amour et de joie, pour m'accompagner vers les portes de cette aventure qui m'attend.
AUTEUR : benoudoudou
LOCALITE DES PRISES DE VUES : France » Rennes
  • note: 0/5
    Et oui, un 12m3 pour déménager, le minimum d'ailleurs car grâce aux filles (mon homonymette Béné et Elo), j'ai nommé les " tetriciennes", tout ce qui devait rentrer, a trouvé sa place!! Merci les filles, et petit mot pour les gars qui n'ont pas chômer non plus, merci à tous!! Petit mot à Thomas "EL kiné" pour son aide précieuse avant d'aller bosser.
  • note: 0/5
    Départ 7H pétante pour au moins 5H30 de route!! au passage , j'embarque un peu de peinture de portail à Saint Médard!! Chuttttt. Je vois le jour se lever c'est magnifique!!! la nature se réveille.........les paysages me laissent émerveillée.
  • note: 0/5
    Et oui, je sais, il a fallu faire et refaire les valises au moins 5 fois avant d'y arriver. Mais bon partir pour un an, il faut ce qu'il faut!! Certes, je prends de la place. Dans mes trajets , je compte et recompte pour ne pas oublier quelque chose ( éviter de faire un remake des vacances en Espagne!!), entre les différents hôtes (les Carlet, steph et Laeti) sur Paris. Changements de moyens de locomotions infernaux: voitures, RER, métro, Orly bus et Avion..... heureusement , je n'avais que des bagages à mains au départ d'orly, Laeti a été géniale, a gérer comme une bête mais bagages avec ceux de l'équipage. Un trés bon Crew d'ailleurs........... l'expédition nous a donné quelques suées mais qu'est ce qu'on a rit. Hors d'haleine nous avons atteind notre objectif......... atterrir à 10000km! Mission accomplie.
  • note: 0/5
    hummm un bon café/ rosette dés 9h pour continuer la route et être en pleine forme!! y doit bien me rester 3h de route............
  • note: 0/5
    Et oui, à trois nous sommes passés par les toits pour amener tout mon fatra dans le grenier de mamy. Jean- luc et Flo ont été hyper efficace à faire les funambules sur l'échelle.
  • note: 0/5
    Je prends plaisir à faire ces photos!! j'aime la forêt en cette période.......les couleurs me réchauffent malgré le froid, il y a tellement de variations. ( c'est que ça m'donnerai bien envie d'aller au Canada, bon on verra l'an prochain!! lol) La forêt est gorgée d'énergie et d' odeurs diverses. Petit clin d'oeil avant de partir au soleil, pour pas oublier que je vous laisse face à l'hiver...............et le froid.
  • note: 0/5
    la citrouille attend halloween!! sur l'île , j'ai à peine aperçu quelques enfants déguisés. la ferveur du moment et moins fortes qu'en métropole.

Aucune description

Aucune description
  • note: 0/5
    ça y est , un pied sur l'île!! Aprés 11h de vol calme, un film, un petit dodo, surclassée en alizée........ Vraiment quelle chance à chaque voyage, quasiment , je suis surclassée. Merci Laeti!! Un service digne de ce nom avec une hôtesse charmente et tout sourire. 2h30 de sieste s'impose dans l'hotel, je dors avec Tis dans son hotel le temps de son escale. Sympathique et climatisé, que demander de mieux. Ben ouais c'est dingue et c'est pas bon pour la planète mais qu'est ce que vous voulez, quand il fait 28/30° , on fait comme on peut!! et puis pour le sommeil c'est qd même mieux quand il fait pas trop chaud, non ?!!
  • note: 0/5
    Hummmmm!! Avec Laeti , nous retrouvons Karen, Yéyé, Amé et Lolo pour un premier dîner ensemble........Karen a préparer entre autres de bons samoussas aux poulet et aux fromages ( béchamel et fromage, attention!!)...Un vrai délice, autant pour les yeux que pour les papilles. Je pense à Loulou, le plus réputé des artisans de samoussas. Mes oncles de Rennes l'ont déjà vu il y a 15 ans, photo à l'appui. J'insiste sur ce phénomène car j'ai une mission. N'est ce pas Emy ?!!!!
  • note: 0/5
    ça commence sévère!! les potes ont sorti le grand jeu. Lolo, le barreau de chaise et Yèyè, le rhum arrangé. C'est pas trés féminin tout ça mais bon faut bien fêter mon arrivée, non,!!?
  • note: 0/5
    Voilà où je suis!! sur à gauche, milieu de la côte ouest

Autres albums photos de voyage

VOYAGE EN FRANCE

Découvrez les voyages en France avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en France, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en France, cliquez ici

Pour un hôtel en France, cliquez ici