Beijing & routine citadine

decouverte en profondeur
AUTEUR : kaoya
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
  • note: 0/5
    on a vite appris comment manger au restau pour moins 10 yuan (1 euro). des petits troquets proposent des baozi (raviolis vapeur) des soupes de pates et un nombre impressionnant de recettes a base de tofu ou de viande grillee pour presque rien.
  • note: 0/5
    a l origine une batisse servant a loger les eunuques sous les Qing. convertie au 18eme siecle en temple boudhiste lamaiste. aujourd hui ce temple religieusement tres actif est vu comme symbole de l integration du culte tibetain a la nation chinoise. les batiments sont vraiment magnifiques.
  • note: 0/5
    l originalite du cirque a beijing, c est que les costumes sont tres raffines et que les chinois touchent pas mal en diabolo.
  • note: 0/5
    maintenant que la fabrication des raviolis mongols est maitrisee, on prend des cours pour faire des jiaozi (raviolis transparents) pekinois. le but est a notre retour d ouvrir un restau de raviolis (d ici la on aura probablement une 50 aine de recettes)
  • note: 0/5
    devinez ce qu y va se passer quand claire va parler
  • note: 0/5
    de gauche a droite olga notre tongwu liu ming, notre prof d oral, mathilde notre nouvelle colloc (francaise pour ne pas changer les traditions), cecile notre coloc qui croit que la foto va paraitre dans voici et claire qui fait les oreilles d anes.
  • note: 0/5
    franklin est un demi colloc etant donne qu il finit assez souvent a l apart. il va probablement un jour amener une caisse de champagne.

Autres albums photos de voyage

Cherchez votre séjour

» Top destinations séjour

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages