PK 5 et Sauté

Photos en lien avec l'article "Samedi typique du Gus en Centrafrique, instructions et mode d’emploi." Sauté de Cabri, façon centrafricaine.
AUTEUR : sincamile
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée

• note: 0/5
    Pleins de mouches qui volent partout qui traîne dans tout. Des grosses mouches vertes, hum, c'était pas très encourageant.

• note: 0/5
    Forcément, il y a pleins de cacahuètes donc il y a aussi de la pate. Comme elle est nature je trouve ça meilleur que le beurre de cacahuètes américain, c'est bon et gras !!

• note: 0/5
    En repartant de PK 5, nous avons pris un taxi et voilà un peu l'état de la circulation les premiers mètres

• note: 0/5
    Vous avez de gauche à droite et de haut en bas : Bouteille de Wiskhy (en provenance du Havre), deux bouteilles de miel (moi j'ai eu droit aux abeilles encore à l'intérieur), deux bouteilles d'huile d'arachides), deux kilos de café (sachets bleus), un kilo de sucre et un kilo de farine (sachet jaune et noir), légumes et condiments pour la recette (sachet jaune teinté de vert par le persil et le basilic), poivre en poudre et poudre de gingembre (sachet gris entre les bleus et le noir), pâte d'arachides (sachants transparents qui sont marrons tout en bas à gauche), oignon, carottes, sachet d'ail, concentré de tomates, bouillon cube, deux épaules de cabri (dans le sac noir).
  • note: 0/5
    Remarquez que j'ai quand même pas mal bronzé depuis que je suis parti
  • note: 0/5
    Voilà de quoi ça a l'air dans la poëlle
  • note: 0/5
    Et voilà de quoi ça à l'air quand c'est prêt à déguster

Autres albums photos de voyage