Sur la route, côte Est

AUTEUR : qunchatumayku
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Non précisée
    Pique-nique dans une station service; A peine quelques kilomètres avalés, et l'on devine que le voyage va être très très très long...Beaucoup de lignes droites, et très peu de place dans la voiture!!

Petit repas après une journée de voiture, entre amis sur le trottoir, devant l'entrée d'un immeuble.

Le voyage ça fatigue...
    Petite halte à Bahía Blanca ville côtière aux ambiances colorées et agitées avant de reprendre la route pour la nuit.
    L'heure du craquage...la danse des genoux!!
    La pampa ça déboite!!
    On fait tout dans la Pampa...et on aime ça! Let's get started!
    Cousin direct du lama, le guanaco est très surprenant. On a particulièrement apprécié son long coup et sa tête tripante. " BBBUUUUUUEEEEEEEEEEAAAAAAA"
    Seul village de la péninsule Valdés, on se croit vraiment en plein milieu du désert...impressionant!
    Golf de San Matías
    Un lobo marinero (éléphant de mer) qui se la ronfle sur la plage; On pense très sérieusement qu'il a quelque chose à voir avec Shrek...
    On dit des éléphants de mer qu'ils dorment trois mois de suite après la période des amours pour se reposer...ça ne doit pas chômer!!!
    Le peludo, aussi appelé le grand tatou velu (dixit Wikipédia, c'est fou tout ce qu'on trouve dans cette encyclopédie!!) est une bestiole assez perdue dans la vie. Celui là ne savait pas trop où il allait.. peut-être une soirée trop arrosée, c'est qu'il faut passer le temps dans le Chubut!!!!

Sur la route des pingouins !! Le soleil se couche...

Reine du monde, les cheveux au vent, instants magiques.

Qu'elles sont canons mes zouzettes!!!

Près des pingouins nous avons profités des derniers rayons sur la Péninsule Valdés..
    On a pu bien observer le cris d'approche du mâle en conquête d'une belle femelle. Ça en vaut vraiment la peine...hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Le voyage est une succession d'horizons.
    Les amigos avec leurs petits pingouins!!
    Dur à décrire...

Les copains en recherche de baleines. On est grave canon.
    Tout pour le style, la photo est importante, le moment aussi.
    On dit que cette baie est un véritable hôpital pour baleines, on en verra 7 au total en très peu de temps ...
    Le plus grand kiffe de toute l'histoire du kiff!!! Cette baleine et son petit nous ont donné pas mal de rêve, qu'on se le dise.
    en place avec la baleine.
    Les stars sont de sortie.
    Hmhm, enfin un endroit chaud pour pique niquer....Qu'est ce qu'on est bien entre copains !!
    On a tendance à un peu trop se sentir comme à la maison; Entre les gros sacs le linge qui pend de partout et la bouffe, nous avons refait la déco de A à Z....