Buenos Aires

5 días en Buenos Aires
AUTEUR : qunchatumayku
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Argentine » Buenos Aires
    paris
    Primer desayuno en BA
    Desayuno en la terraza de Alexia

Tous les cinq dans les rues de B.A. prêts à tout donner...
    Hardrock, Heavymetal sur la fameuse Plaza Mayo en face de la Casa Rosada..
    Notre ami Carlos rencontré à l'auberge de San Telmo en train de cuisiner un bon petit déjeuner colombien, un lendemain de soirée dansante. Nous avions quelques courbatures...
    Comme promis, un bon petit déjeuner tous ensemble...
    Elles en ont rêvé longtemps, elles ont hésité à aller voir pour jeter un coup d'oeil et.........................non nous ne partirons finalement pas en van, mais bien en voiture à 5 avec 5 énormes sac-à-dos...
    Casa de gobierno aussi, voici la soeur argentine de l'Élysée, ou de la Maison Blanche. Face à la Plaza de Mayo, las abuelas (les grand-mères) viennent manifester tous les jeudis pour que soient identifiés et reconnus les enfants séquestrés et disparus lors de la dictature militaire (76 et 83).

Le long du fleuve Rio de la Plata..
    Port un jours, port toujours...

La Boca est un quartier (barrio) proche du centre de Buenos Aires. Quartier très coloré, la Boca est un endroit idéal pour déambuler et se promener au rythme des tangos de rue..il reste néanmoins un quartier très pauvre...

Vraiment, c'est un quartier sympas ...

Si yo fuera Maradona, viviría como él...
    Le tango argentin, fantasme pour beaucoup, est réellement présent à Buenos Aires;
    Après 5 jours animés dans la capitale argentine, nous partons au volant de notre super "GOL"...Direction PATAGONIAAA!!