Lombok

AUTEUR : patrickt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Indonésie » Indonésie
    Gunung Rinjani Avec la lave rouge, visible que la nuit.
    Gunung Rinjani. Pret a voler la nourriture bien sur. Un est venu renserser mon assiete de riz, mais j'ai reussi a le repousser.
    Gunung Rinjani
    Gunung Rinjani Le volcan au milieu du lac.
    Gunung Rinjani. Au coucher du soleil. Dans le fond le mont Agung de Bali.
    Gunung Rinjani. La masse noir a gauche est l'ombre du volcan au lever du soleil. A droite on voit a peine le mont Agung de Bali, dans le jour. Et en bas les 3 iles Gili a la limite de l'ombre.
    Gunung Rinjani
    A Bayan
    Vue depuis Gili Meno. Au premier plan Gili Air
    Sur le mont Agung de Bali. Vue depuis Gili Meno. Dans le fond le mont Batur. Au 1er plan gili Trawangan
    Gili Air vu depuis Gili Meno
    C'est le point le plus developpe de l'ile.
    Il n'y a pas de vehicule a moteur
    S'il y a quelque chose que je n'aime pas a Gili, c'est ces petits bateaux. Il y a de tres grosses vagues entre les iles.
    Il y a des endroits ou il y a moins de monde.
    On peut manger sur de petits "bales" en regardant la mer. Au debut j'aimais pas, mais ca permet de dormir en attendant les plats.
    C'est souvent maree basse mais il y a quand meme un peu d'eau bloquee par les recifs.

Dans tous les villages de cette region il y a de petite mosquee comme celle ci.
    Depuis Tetebatu on voit bien que la caldera du Rinjani est immence.