Perth: from the inside, from the outside

Photos de la ville où je vis cette année, depuis les rues, depuis les ponts, depuis que je suis arrivée.
AUTEUR : scottishgirltobe
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Sri Lanka » Peradeniya
    Ben... Moi je pensais qu'on n'avait JAMAIS le droit de boire sur la voie publique...
    Un chat dans une ancienne agence immobilière, en pleine journée, dans une rue très passante. Je crois qu'il attendait tout simplement les clients...
    Et au fond le pont dont je ne me rappelle plus le nom... Le pont le plus au nord de la ville, disons.
    L'église dont j'ai (aussi ^^) oublié le nom. The Tay Street, qui longe la rivière éponyme. On dit: quand tu ne trouves pas ton chemin à Perth, va jusqu'à la rivière et tu ne seras plus perdu! (Bon en fait c'est Nina qui a trouvé cette idée!) Une de mes photos préférées de Perth
    Une photo de Tay Street depuis le pont du nord, qui ne s'appelle pas le pont de nord, mais dont je ne peux toujours pas me rappeler le nom
    La même photo mais prise de l'autre côté, depuis l'autre pont, situé en prolongement de South Street, au milieu de la ville.
    Nina sur le pont qui est en prolongement de South Street. Je sais, elle est typiquement allemande =)
    Sur le chemin de la maison, pléonasme à l'écossaise...

VOYAGE AU SRI LANKA

Découvrez les voyages au Sri Lanka avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Sri Lanka, comparez les prix !