Java Ouest

AUTEUR : patrickt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Indonésie » Indonésie
    Se dit la plus grande mosquee d'Asie du Sud-est
    Quartier des affaires
    Quartier du vieux port
    Il n'y a pas de metro a Jakarta. Heureusement il y a un reseau de bus climatises, en site propre, avec des quais qui fonctionne un peu comme un tramway.
    Place Taman Fatahillah. Si on loue un velo, il n'est pas conseille de sortir de cette place.
    Le vieux port. Des bateaux a voile transportent des marchandises entre les iles du pays
    C'est de Carita qu'on prend le bateau pour la visite du Krakatoa

Depuis le plus haut point ou on a le droit de monter. Avant la grande explosion
    Depuis l'endroit le plus haut ou on a le droit de monter. En fait j'avais commence un peu de descendre quand j'ai pris cette photo. l'explosion a commence quand j'etais au niveau de la crete qu'on voit au 1er plan.

En suivant les sentiers, au sud du parc d'Ujung Kulon (a Kalejetan)

Insecte en forme de brindille
    Tamanjaya

Tamanjaya
    A Tamanjaya
    Les rizieres sont seches a cette epoque
    Jardin botanique
    Au premier plan, une des plus grandes plantes vivant sur l'eau Jardin botanique.

De tres nombreux jeunes jouent de la musique dans les bus locaux pour se faire de l'argent. Parfois ils font la queue dans le bus en attendant que le precedent ait termine. L'ouest de Java est tres pauvre.
    De l'exterieur on ne doit pas voir les gens qui mangent ou boivent.
    Il reste tres peu des batiments art-deco qu'il y avait a Bandung. Celui ci a ete conserve comme monument historique puisque c'est ici que c'est tenue la conference Asie-Afrique de 1955.
    C'est la place centrale de la ville. Pas trop de circulation le samedi matin.
    La ville est celebre pour ces patisseries
    C'est le surnom de cette rue, on on vent des jeans et ou il y a de grandes statues en plastique.

VOYAGE EN INDONéSIE

Découvrez les voyages en Indonésie avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Indonésie, comparez les prix !

Pour un hôtel en Indonésie, cliquez ici