Wwoofing à Kerikeri

wwoofinf de deux semaines dans le Northand histoire de passer un peu d'hiver au chaud...
AUTEUR : jt
LOCALITE DES PRISES DE VUES : Nouvelle-Zélande » Kerikeri
    Robin, 'un des wwoofeur avec lequel on travaille nous initie à la peche à la truite. Resultat des courses: rien, sniff!
    L'assistant sur la ferme. Fan de biodynamic et autres cultures alter. bien sympa
    coupe d'allemand avec qui nous avons travaillé une semaine. Les meilleurs wwoofeurs que l'on ait pu rencontrer. Lui nous pechant de bonnes truites pour le souper, miam!!
    tache du jour: couper du bois. Resultat: masse de bois, assez pour plusieurs hivers!
    notre charmante chambre, sans souris ni rats, elle.
    nous avons accueilli Maria, Feli et Philip pour notre derniere semaine à Kerikeri. Tout jeunes, nous avons eu l'impression d'être leur parents pour leur toute premiere semaine de wwoofing en NZ
    Tarzan dans la banana forest de la ferme, pour vous dire que l'hiver est doux dans le nord...
    petit dej pour les poulettes...
    voila notre ptite maison... royaume des rats et souris
    le géant de NZ, vieux de 1200 ans!

VOYAGE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Découvrez les voyages en Nouvelle-Zélande avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Nouvelle-Zélande, comparez les prix !

Pour un hôtel en Nouvelle-Zélande, cliquez ici